Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous,Pour ma C3 II, je recherche des jantes 17" en 4*108(ET max 35) avec ou sans pneus. Je suis attiré par les Jantes de la DS3(Bellone). J'ai déjà les Jantes DS3 Ashera Blanche en 16"(à vendre ou échange, info en mp)D'avance merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci... J'ai bcp de touche en France mais bon, allez sur Paris pour des jantes, j'ai pas trop envie ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi il me reste sa!Elle étais sur ma 206 swhttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-relic-fusion-chrome-4-108-96884928.html?adnr=&store=&bedrag=&doel=&bewaar= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça pourrait éventuellement m'intéresser suivant l'état de la jante un peu accrochée sur le bord d'après ton annonce. C'est un peu dans ce genre là que je cherche... mais il faut que je revende mes jantes avant malheureusement...je tiens ta proposition sous le coude en tout cas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Arthur le Terrible a écrit:ça pourrait éventuellement m'intéresser suivant l'état de la jante un peu accrochée sur le bord d'après ton annonce. C'est un peu dans ce genre là que je cherche... mais il faut que je revende mes jantes avant malheureusement...je tiens ta proposition sous le coude en tout cas. MerciPasse les voir l'ocaz! Si elle tu les aimes, moyennant acompte je peut te les tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas de souci... on va s'arranger pour se faire cela à l'occasion.Ici avec les fêtes, l'argent devrait un peu rentré et je pense que pour le 15/01 au plus tard, elles seront parties. On se tient au jus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas de soucis. Et les pneux son neuf donc t est pas voler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne me sens pas volé. Les bords griffés le sont fort? Le V rose est-il démontable? car j'aimerais, si je les achète, le repeindre en couleur carrosserie... D'avance merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Arthur le Terrible a écrit:Je ne me sens pas volé. Les bords griffés le sont fort? Le V rose est-il démontable? car j'aimerais, si je les achète, le repeindre en couleur carrosserie... D'avance merci de tes réponsesLes caches oui sa se démonte sans prob! Je les ai peins moi même en gris et un en rose!Les bort non sauf une mais honnêtement personne ne l'avais jamais vraiment remarquéeLe mieux c 'est de les voir en vrais! Les pneu tu verra sont proche du neuf! Le prix demander c'est casi le prix des pneux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et bien c'est noté... Dès que j'ai l'argent et que j'ai une demi-journée pour monter jusque là, je te fais un message. Au cas ou, si tu entends qqn qui cherche des jantes DS3 blanche version Ashera... pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 recherche toujours en cours... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 si tu cherche des neuv y a vtsport a bruxelles aussi nn je c pas si ta deja vue seux de marco sa va pas votre petit arrengement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 hello, merci pour le message. Celle de marco n'aurait pas été, j'aurais du mettre des cales car peugeot et citroen, même entraxe mais l'ET différent. J'ai trouvé mon bonheur, je les aurai normalement samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bien voila une affaire resolu content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Krevette...C'est des Racer Cup Black 17"...On verra ce que ça donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites