Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Renaud, 26ans la semaine prochaine. Heureux propriétaire d'une C3 II(oui ça existe lol)Je viens de Beaumont après avoir habité à Couillet. Employé à la SWDE. J'espère me faire un petit réseau d'amis ici. A bientôt Ps: je suis dans l'informatique au cas où donc si besoin, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 welcome a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 hey bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello, bienvenus sur le fofo Tunix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pk le topic est ds vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 gregory dumont a écrit:pk le topic est ds vendu???Tu rêve Greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Plein mort, un mardi à 21h10... Mais où ai-je mis les pieds bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:pk le topic est ds vendu???Tu rêve Greg ^^non non je reve pas... il etait mis ds vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sois le bienvenu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci à vous. Cette tigra me dit quelque chose.... Déjà vu sur Chatelineau, elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci... Belle MK5... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Arthur le Terrible a écrit:Merci à vous. Cette tigra me dit quelque chose.... Déjà vu sur Chatelineau, elle claque!Merci beaucoup. ;-)Ton avatar c'est ta voiture ? Car dans ce cas trés jolie voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Soi le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tigragirl a écrit:Arthur le Terrible a écrit:Merci à vous. Cette tigra me dit quelque chose.... Déjà vu sur Chatelineau, elle claque!Merci beaucoup. ;-)Ton avatar c'est ta voiture ? Car dans ce cas trés jolie voiture aussi.Effectivement, c'est ma voiture... et si mes souvenirs sont bons, je me suis retrouvé garé à côté de toi à chatelineau, sur le parking entre le décathlon et Auto5. Tu étais entourée de deux autres voitures tunées... Suis je dans le bon?@ Nemesis: merci pour l'accueil et pour tes reportages photos Jolie voiture pas courant aussi, c'est le moins qu'on puisse dire. Beau taf... Que j'y pense, t'as pas été dans un clip vidéo ou un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Arthur le Terrible a écrit:@ Nemesis: merci pour l'accueil et pour tes reportages photos Jolie voiture pas courant aussi, c'est le moins qu'on puisse dire. Beau taf... Que j'y pense, t'as pas été dans un clip vidéo ou un truc comme ça? Merci Oui j'ai passez ds le clip de James Deano en 2010, et en octobre 2011 tourner ds un clip de Cauet avec aussi la macadam de Dblok et la golf cabrio de Geko des FT, pas encore sortis, sa devrais plus trop tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Arthur le Terrible"][quote="Tigragirl"]Arthur le Terrible a écrit:Merci à vous. Cette tigra me dit quelque chose.... Déjà vu sur Chatelineau, elle claque!J'étais entourée d'une C2 bleue et D'une Focus rouge. ;-)Tu as bonne mémoire. La Tigra à changé de look depuis ce moment là mais c'est bien elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai toujours une très bonne mémoire... quand ça me plait et que ça vaut le coup d'oeil...Toute carrosserie confondue bien entendu... C'est ma copine qui va être contente si elle lit ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites