victerminator 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nom de l'évènement:Organisateur: BLACKSTORM TUNING CLUBAdresse de l'exposition: LIBRAMONT Date et horaire: 26 AOUT 2012Animations: A VENIRCoupes: A VENIREntrée: A VENIRContact: A VENIRAffiches: A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 dragon team présent cette année sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a voir mes jvais essaier d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 août 2012 alors qui veut y aller? moi j aimerais y aller pour la premiere fois comme y a pas de grand large cette annee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 août 2012 sans moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est vrai que j'ai jamais su y aller, je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 août 2012 desolé sans moi moi je vais en flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 powerddconcept a écrit:desolé sans moi moi je vais en flandrePareil y a rien de tel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 août 2012 vwdutch a écrit:powerddconcept a écrit:desolé sans moi moi je vais en flandrePareil y a rien de tel :phihii si tu veux on va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 powerddconcept a écrit:vwdutch a écrit:powerddconcept a écrit:desolé sans moi moi je vais en flandrePareil y a rien de tel :phihii si tu veux on va ensembleAh si tu veux moi je vais au retroworkx du coté de gent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 août 2012 ok on ce donne rdvmais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 ah je ne sais pas ou se tiens au jus d'ici la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 août 2012 vwdutch a écrit:ah je ne sais pas ou se tiens au jus d'ici la hein ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites