Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello à tous,ayant repris un peu ma passion des fotos, et etant devenu photographe-correspondant pour la Belgique. Je suis à la recherche de voitures pour des shootings sur BXL...C'est la seule chose que je demande que les gens viennent sur bxl ou alentours pour faire leur shooting...Bénévolat donc total...le site du webzine: http://www.fast-tuningmag.comexemple de photos faites par mes soins contact: xctt@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 dé que ma titine est finie je te fais signesinon super les toffet bonne continuation pour ton futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 dès que tu sais fais signe...g une tite idée pour la tienne...pour faire ressortir tout ce qui est luliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Dblok_xctt a écrit:dès que tu sais fais signe...g une tite idée pour la tienne...pour faire ressortir tout ce qui est luliere ok pas de soucismais pas avant mars car beaucoup de boulotà++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hummm sympathique tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites