AFive_custom 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Projet Fini.Simple, sobre et efficace.Utilisé comme "promo car" pour ma société.base 997 3,8L Carrera 4Sjantes Tech Art 19 Noir mattKit K&W V3+Pc avant cupjupe arrière noire Gtsrétro Gtsfeux arrière Ledboitier Heinz + prépa stage2 + échap AkraBonne fin de saison à tous. IMAGE SUPPRIMÉE A LA DEMANDE DE L AUTEUR DU MESSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 joli projet, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa!Bonne fin de saison à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouai vraiment sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 17 février 2012 Last pic'IMAGE SUPPRIMÉE A LA DEMANDE DE L AUTEUR DU MESSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 24 février 2012 Petit coup de gueule pour clôturer ma last pic.Merci a Mr Di Rupo, grâce à vous un rêve d'enfant et un travail acharné m'ont permis d'acheter cette voiture, d'avoir payé la TMC plein pot, la taxe carbone plein pot ainsi que la Taxe annuelle et grâce à votre ATN la vendre un an après.Décidément l'état ne sucre pas les bonnes personnes, que ce soit les ouvrier, les employés ou les patrons de PME au lieu de sucrer les grandes entreprise et stoppé leur exonération d'impôt (local comme fédéral) qui ne rapporte rien a la Wallonie et favorise juste les voyages d'affaire de nos politiciens.Sur ce bon début de saison à tous et surveiller bien vos feuilles d'impôt, factures d'électricité ainsi que de carburant.997 Custom en mode rageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites