michel07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 SOUPER ANULER PROBLEME AVEC LA SALLE DESOLE LES GAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 aller moi j dit present, on s motive les tunixiens :p fo y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci greg c est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci les gars car il me faut un max de monde je compte sur vous pour etre présent et venir avec d autre faite ma pub le souper sert pour organiser mon événement pour vous satisfaire en animation et kdoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 3 février 2012 SOUPER ANULE PROBLEME AVEC LA SALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah merde ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 4 février 2012 A fond en plus pas encore une réservation greg, lolllllpas grave le dragon show 5 sera meilleur lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 février 2012 lol ben c est un peut tot pr reserver, car bon moi pr ma part ac le boulot je devais voir pr pas bosser ce jour la et le lendemain... enfin c est dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui a fond rrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 on va tous cher michel pour son diner aller les garc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci kev pour la pub mais cette année je pense que ces la crise personne veut bouger ces pas grave le gragon show 5 sera la avec plein de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu peux commeme nous inviter a manger cher toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites