malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est temps de virer la bannière de la punto pour une nouvelle !qui qui n'a envie de m'en faire une toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pas encore vu de photo qui pourrait m'inspirer ....jsen que jvai devoir les faire moi meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 defcon a écrit:pas encore vu de photo qui pourrait m'inspirer ....jsen que jvai devoir les faire moi meme mdrmais comme elle n'as pas non plus les jantes et les petit + , c'est une bannière " en attendant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:pas encore vu de photo qui pourrait m'inspirer ....jsen que jvai devoir les faire moi meme mdrmais comme elle n'as pas non plus les jantes et les petit + , c'est une bannière " en attendant " jconnais les futur modif jpeux anticiper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 malcom2 a écrit:oki la peau de serpent tu la veux sur le "ds3" et sur le fond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 peau de serpent mdrr !! sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites