defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voila le premier vrai "shooting" que j'ai fait avec le 5d MK II.Tout simplement une goutte d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors la je dit BRAVO !!! tout y est ! netteté , couleur et cadrage ! une série qui merite d’être en cadre !! dans l'ordre 3 ; 6 et la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 malcom2 a écrit:Alors la je dit BRAVO !!! tout y est ! netteté , couleur et cadrage ! une série qui merite d’être en cadre !! dans l'ordre 3 ; 6 et la dernière !!! mercion a le meme classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Wouhaaaaa, je dis respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tigragirl a écrit:Wouhaaaaa, je dis respect !!!et moi je dis big merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Même avis, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 marcoclub a écrit:Même avis, j'adore ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bah pour un vraie 1er shoot comme tu dis je dis respect ;o) perso bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bleumotion a écrit:bah pour un vraie 1er shoot comme tu dis je dis respect ;o) perso bravo a toiun 1er shooting avec cet appareil là.mon ancien je l'ai vendu avec un peu plus de 27 000 déclenchement .mais ici j'ai vraiment envie d'aller plus donc je prend le temps, j'assimile la theorie avant, puis je test, je retest je reretest,....en tout cas merci ça donne envie de continuer prochain shoot ce sera un peu plus volatile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu connais mon avissurtout en les ayant vues sur le mac coup de coeur pour le "pacman" (la dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 naunos a écrit:tu connais mon avissurtout en les ayant vues sur le mac coup de coeur pour le "pacman" (la dernière )oui je le connais et venant de quelqu'un de tres exigeant ça fait d'autant plus plaisir ..... on se comprend hein lol pour le mac ben ya pas photo ......... c'est bientot et anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites