christina 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour a tous,Nous organisons l'anniversaire de Prescillia, Et oui deja 3 ans :-)Pour cela nous faisons une petite fête Le samedi 17 Décembre vers 18h30 19h00 Chez nous ^^Vous y êtes invités afin de boire un verre tous ensemble,manger un gâteau.Pourriez vous svp nous donner votre réponse avant le 15 décembre afin de nous organiser au mieux pour les courses :-).Un grand merci à vous tous :pPresence:Daphner,Alex et DiegoAxel,CatherineDoudou,Laura et Mattéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cette fois pas possible pour nous, week-end chez la belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jv voir avec madame mais surement present ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 naunos a écrit:cette fois pas possible pour nous, week-end chez la belle famillePas de soucis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 vous habitez loin de grammont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 déso pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 gregory dumont a écrit:vous habitez loin de grammont?A Enghein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Desolé pas possible pour nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Desolé pas possible pour nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 gregory dumont a écrit:vous habitez loin de grammont?non c'est po loin plus au moin 10 km il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 désolé se seras sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Svp J'attend les dernières reponses :-):-) Ainsi que les confirmations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou, desole je joue au basket ce soir la une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon ben encore une fois léti travail ce week end là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai attendu le dernier moment pour repondre , mais je viens d'apprendre que je travaille samedi ( vive les fêtes quand ont travaille dans l’alimentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 malcom2 a écrit:j'ai attendu le dernier moment pour repondre , mais je viens d'apprendre que je travaille samedi ( vive les fêtes quand ont travaille dans l’alimentaire ) Pas de probleme merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mauvaise nouvelle pour moi, jpensais etre gueri, mais avec ce que j'ai choper comme crasse je prefere garder mes microbes loin des ptits bouts, jsuis desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 David a écrit:mauvaise nouvelle pour moi, jpensais etre gueri, mais avec ce que j'ai choper comme crasse je prefere garder mes microbes loin des ptits bouts, jsuis desoler ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites