djgeko 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour à tous,Les FT ( friends tunners ) organisent leur premier meeting!DATE: le 27 mai 2012HEURE: de 9 a 18HLIEUX: gare de Ruisbroek (stationstraat )PRIX: 7.50 euros la voiture et chauffeur 2,50 euros les visiteurs et passagers( gratuit pour les moins de 12 ans )Une friture est sur place donc niveau "bouffe" no soucis Il y aura evidemment plusieurs TOP et animations ainsi que des jeux interclubs!TOP JANTETOP COFFRETOP GENERALECOUP DE COEUR DU PUBLIC....Nous esperons avoir pas mal de monde pour ce premier meeting alors ont comptent sur vous pour bloquer cette date!!!!!merci les ft PLAN DU SITE: terrain pour les voitures esplanade test DB ( annuler pour cause de place ) parking visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 probablement present, c est le we apres l ascension je pense, si c celui de l assension je serai en autriche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 dragon team présent et oublié pas le notre le 12aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous organisez un meeting???Vous voulez en parler et faire de la pub gratuite a la radio???Contacté nous et on s'arrange sa sans soucisThe Tunix Show sur Ultrason c'est aussi un moyen pour vous de promouvoir votre événement.email: Davy@ultrason.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 michel a écrit:dragon team présent et oublié pas le notre le 12aout 2012merci beaucoup a vous et oui present comme cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 PRIX MODIFIE..... LA CAUSE?PLUS SIMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on vera mes present avec plaisir si rien a fair avec madame c'est lannif de mon fils a se moment la donc madame risque de fair des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 PS: j aurai besoin de vous pour les test DB.marco tu peu me contacter pour confirmer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 djgeko a écrit:PS: j aurai besoin de vous pour les test DB.marco tu peu me contacter pour confirmer? mercienvoie lui un email a marcoclub@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 on fait les db la bas ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bonjour ce serait pour demander le meeting ce passe bien a coter de drogenbos ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 zveni a écrit:bonjour ce serait pour demander le meeting ce passe bien a coter de drogenbos ?merci merci de passe par la case presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 23 avril 2012 zveni a écrit:bonjour ce serait pour demander le meeting ce passe bien a coter de drogenbos ?merci oui c est bien ca a coté du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour à tous,Les FT ( friends tunners ) organisent leur premier meeting!DATE: le 27 mai 2012HEURE: de 9 a 18HLIEUX: gare de Ruisbroek (stationstraat )PRIX: 7.50 euros la voiture et chauffeur 2,50 euros les visiteurs et passagers( gratuit pour les moins de 12 ans )Une friture est sur place donc niveau "bouffe" no soucis Il y aura evidemment plusieurs TOP et animations ainsi que des jeux interclubs!TOP JANTETOP COFFRETOP GENERALECOUP DE COEUR DU PUBLIC....Nous esperons avoir pas mal de monde pour ce premier meeting alors ont comptent sur vous pour bloquer cette date!!!!!merci les ft PLAN DU SITE: terrain pour les voitures esplanade test DB ( annuler pour cause de place ) parking visiteurs UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 present mais parait que t as annule les db? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 présent aussiil fait un qualité son à la place hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ouais les db annulés... Pas assez de place sur ce site:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 mai 2012 powerddconcept a écrit:présent aussiil fait un qualité son à la place hihiii c toi le juge comme d'hab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:présent aussiil fait un qualité son à la place hihiii c toi le juge comme d'hab???non lol moi je suis sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Surement présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 en tout ca prix correcte bonne chance pour cette événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 qui sera present pour ce meeting? il commence a 9h, je propose de s y rendre pour 11hrdv a 10h45 a la station service de drogenbos/ruisbroek sur l autoroute presencegregdavydirktich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 gregory dumont a écrit:qui sera present pour ce meeting? il commence a 9h, je propose de s y rendre pour 11hrdv a 10h45 a la station service de drogenbos/ruisbroek sur l autoroute presencegregdavymoi j'y serais avant car je passe chez ma marainevu qu'elle habite tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:qui sera present pour ce meeting? il commence a 9h, je propose de s y rendre pour 11hrdv a 10h45 a la station service de drogenbos/ruisbroek sur l autoroute presencegregdavymoi j'y serais avant car je passe chez ma marainevu qu'elle habite tout prèsok ok dirk, au pire tu nous tient des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 mai 2012 normalement present,a confirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ok:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Déso je bosse à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 marcoclub a écrit:Déso je bosse à la maisonsi c'est pour abattre, je veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Désolé Je boss sur la fiat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2012 David a écrit:Désolé Je boss sur la fiat ...Normal sur Fiat on fait que bosser lol ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Es-ce que la localité es bien 1601 pour (Ruisbroek rue Stationstraat)???Pour que sa soit un peu plus clair, car si je regarde sur michelin, j'ai deux localité!!!et la deuxième, me tape 80km, au lieu de 40km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 mai 2012 nemesis1402 a écrit:Es-ce que la localité es bien 1601 pour (Ruisbroek rue Stationstraat)???Pour que sa soit un peu plus clair, car si je regarde sur michelin, j'ai deux localité!!!et la deuxième, me tape 80km, au lieu de 40km!!!je peux te confirmer ke c bien 1601 avec 40 km mon ptit ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 mai 2012 TICH a écrit:nemesis1402 a écrit:Es-ce que la localité es bien 1601 pour (Ruisbroek rue Stationstraat)???Pour que sa soit un peu plus clair, car si je regarde sur michelin, j'ai deux localité!!!et la deuxième, me tape 80km, au lieu de 40km!!!je peux te confirmer ke c bien 1601 avec 40 km mon ptit ludo!!!Ok niquel merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je serai present dem1,rdv chez davy pr ma part a 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok je vous attendrai a la station essence a 10h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites