poloclean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila je vous annonce la date de notre meeting a Manage au site du scaillmont le 5 aout 2012 le flayers et tout les renseignement vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci de respecter la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi je dit present d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 16 avril 2012 une adresse gps si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voici le flayers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Présent comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ahah present comme chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 meteo a suivre mais j'ai deja vu ce flyers kelke part,c pas le meme ke l'annee derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 TICH a écrit:meteo a suivre mais j'ai deja vu ce flyers kelke part,c pas le meme ke l'annee derniere?oui ces bien le meme je l aime bien donc je change juste les date lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 poloclean a écrit:TICH a écrit:meteo a suivre mais j'ai deja vu ce flyers kelke part,c pas le meme ke l'annee derniere?oui ces bien le meme je l aime bien donc je change juste les date lol merci a vous ouais c ca,avoue ke vs avez opter pr la solution de faciliter et la plus rentable c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 present comme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Présent aussi ^^Pas de SPL cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super merci a vous pour le spl je sais pas te dire marco ces pas moi qui m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 poloclean a écrit:voila je vous annonce la date de notre meeting a Manage au site du scaillmont le 5 aout 2012 le flayers et tout les renseignement vont suivre p e mettre a jour avec la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 présent sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 David a écrit:présent sans fautesuper david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pt passerai dire bonjour mais pense pas savoir rester toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je viens bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 aahhhh je sens que je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super xeno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2012 c est dimanche, qui present pour ce meeting??moi je serai sur place pour 11hpresence:marcogreg (moi)doudoutichgaetandirk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2012 Alors donc moi j'y vais ^^ Donc rendez vous à 10h30 au car wash de Seneffe!Adresse: Chaussée de nivelles, 48 7180 - SeneffeAgrandir le planDe la on est tout prêt pour aller au meeting. Present:Marcodavid (doudou)tich et gaetan si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 2 août 2012 super le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2012 present avec gaetan si bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2012 present au carwash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 3 août 2012 voila pour info le prix d entree est de 5 euro la voiture et 1 euro le passager et visiteur pour ce qui est des top top 20 top dbcoup de coeurjeux inter club et moi j offre top 10top 5 cleanun best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 4 août 2012 les shadows presents !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2012 voici l'adresse GPS: Avenue De Scailmont 94 7170 Manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites