marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello à tous, alors je vais organiser une petite fête annif pour Celina. Comme d'ab lol Cela se passeras chez ma mère, le samedi 26 novembre vers 19h.Je vous invite donc à venir manger un gâteau et de la tarte, boire un coup etc ...Donc j'aimerais savoir qui sera présent afin que je prenne ce qu'il faut ^^Dite moi quoi pour max le mardi 24 novembre, merci. Liste:David Laura MathéoSalva Christi Aleandro Prescilia Arnaud ElodieLindsay et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 desoje serai pas la j ai basket se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 présent biensur avec Laura et le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout dépend de l'horaire de léti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok pour Elodie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok pour lindsay et moi même Mais on restera peut être pas très très tard, le lendemain photos de Rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sans nous désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 déso déja autre chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme je l'ai dit à sabrina samedi, nous on sait pas venir, mais on sera là vendredi comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Léti travail puis on va direct au resto avec le champion toute catégorie du blind test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites