Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 OBJET DESCRIPTION:Jantes bbs lemans 19 pouces avec pneus 215/35/19 Collant bbs sur le deport des jantes.ÉTAT:Quelques grattes mais rien de gravePeuvent etre échange contre bbs rs réplica en 17 pouces audi us, rh a déport, german look, ect----------------------------------------------Garantie éventuelle : noncause de la vente : Changement de projetPrix de vente : 650 euros a discuter----------------------------------------------Précisions complémentaires:5/100 en 19x8.5 ----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 a vois si elles irait sur la jetta ca pourrait m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je pense pas jetta c'est du 5 par 112 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 dsl greg les new jetta son en 5x112 en voyant l'annonce j'aurais ete preneur aussi pour mon new projet qd la mienne sera vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Up Up doit partirOu echange contre 17 ou 18 pouces en 5/100 ou 5/112 ou 5/120 ou 5/130 origine vw, audi, bmw x3 ou X5, Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Citation :Ou echange contre 17 ou 18 pouces en 5/100 ou 5/112 ou 5/120 ou 5/130 origine vw, audi, bmw x3 ou X5, Porscheun échange contre des jantes RS4 en 18 en 5/100 ca tintéresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 A méditer car voiture surement partie te tiens au jus pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vwdutch a écrit:A méditer car voiture surement partie te tiens au jus pancho ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle sont démontable les jante bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote="powerddconcept"]elle sont démontable les jante bbs[/qEcoute pour etre franc j'en sais vraiment rien C'est possible mais comme c'est des répliques je pense pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 powerddconcept a écrit:elle sont démontable les jante bbsOui les vrais, mais pas les repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mary a écrit:vwdutch a écrit:A méditer car voiture surement partie te tiens au jus pancho ok toujour pas décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Déso mais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites