Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.facebook.com/event.php?eid=282091178487813on vous attends nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi je pense que je serais la qui vient avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cela fais loin pour moi, sans etre sur d'etre ds les 60er :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 slt dblok dit moi si je peux venir si oui je serais d office present c'est une premier pour moi de pouvoir fair se genre de truc si tu veux des photo dla voiture dit moi mais je pence tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Davy-j a écrit:moi je pense que je serais la qui vient avec ????si jsuis le bienvenue on peux se rejoindre les golf 5 en force davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 repondu sur facebook les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 krevette a écrit:Davy-j a écrit:moi je pense que je serais la qui vient avec ????si jsuis le bienvenue on peux se rejoindre les golf 5 en force davy ok pas de soucis on se donnera rendez-vous quelques part pour arriver ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mince,je bosse le 29 ta pi,c pr une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vanganzewinkel de merde ole ole oublie jamais sa tich on travail pour vivre on vie pas pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 krevette a écrit:vanganzewinkel de merde ole ole oublie jamais sa tich on travail pour vivre on vie pas pour travailler oui mais bon,je crache po sur du 150% je suis tjrs preneur pr des euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 aller ta pas besoin de sa salle riche va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 krevette a écrit:aller ta pas besoin de sa salle riche va jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi suis en tite soirée avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 eeuh c la journée hein..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 aller les gars j espere vous voir nombreux si d autre renseignementsdj-geko@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites