nemesis140211 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Défi relever lors du Tunix show, chanson écrite par Arnaud & LudoChanson sur l'air du Lion es mort ce soir Davy, Marco, Davy, MarcoDans ce monde, terrible monde Davy es mort ce soira raté le best of de prèsDavy es mort se soirRefrain: Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix showA ton tour mon chère MarcoMarco es mort ce soirQue dis tu de nos beau t-shirtMarco es mort ce soirRefrain: Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix showLes indomptables, les redoutablesLes anges sont la ce soirAprès sa nous seront célèbreLes anges sont la ce soir.Refrain: Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix show, Au tunix showCher amis, quand dites vousAvons nous relevez l'défiLes Anges sont les roi ce soirMarco donne nous a boireRefrain: Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show, Le tunix show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un souvenir que je suis pas prêt d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mdr, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 En même temps je pense qu'on a du faire chuter l'audience d'un % ou deux a cause de nous Heureusement qu'il n'avait pas plu se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il serait bien de placer une petite vidéo, lolAvis aux possesseurs d'Iphones. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tigragirl a écrit:Il serait bien de placer une petite vidéo, lolAvis aux possesseurs d'Iphones. ;-)Ses vrai sa, j'y pensais plus, ou es la tite video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop fort les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites