dam1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour a touus et toutes je suis nouveu inscrit sur ce site tres convivial merci j espere me faire de nouveaux amis parmis les fans de crx et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue a toi, mais je pense que tu tes trompe de section pr te presenter lol, ici tu es dans les membres du club tunix, tu px te presenter ds la sections presentation ou unadmin peut deplacer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je me suis dit aussi !! ont les prends a la pelle cette année mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenu tu a quoi comme crx quel moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 malcom2 a écrit:je me suis dit aussi !! ont les prends a la pelle cette année mdrrrj'ai eu la mm impression ke toi mon ptit malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je m excuse de m etre trompé de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 malcom2 a écrit:je me suis dit aussi !! ont les prends a la pelle cette année mdrrrune bien belle facon d'acceuillir de nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 dam1969 a écrit:bonjour a touus et toutes je suis nouveu inscrit sur ce site tres convivial merci j espere me faire de nouveaux amis parmis les fans de crx et autresbien venu l'ami mais comme dit plus haut mauvaise sectionmarco ce fera un plaisir de te mettre dans la bonne sectionà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 dam1969 a écrit:je m excuse de m etre trompé de forumBienvenus sur le fofo!Pas de prob je règle sa! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 dam1969 a écrit:je m excuse de m etre trompé de forumtu t es pas trompe deforum juste de topic mais c est rien ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenu amis honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Soi le bienvenu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONCIVIC1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites