nelinho 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cela devient une tradition maintenant, le WaNiTou Tuning Show au profit du Télévie http://www.wanitou.be/Lieu : Place du Tram a Nil-st-vincent ( Walhain )Horaire : De 9h a 17hLe reste des info suivra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous organisez un meeting???Vous voulez en parler et faire de la pub gratuite a la radio???Contacté nous et on s'arrange sa sans soucisThe Tunix Show sur Ultrason c'est aussi un moyen pour vous de promouvoir votre événement.email: Davy@ultrason.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui jvais essaier d'etre present moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 dsl vient de remarquer mes jsuis selectioner en vip sur un autre meeting et j'ai deja accepeter d y aller dsl une prochaine foit p e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon mon ptit davy, ki c ki vient là demain et y a t il un depart grouper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon,tt compte fais,ce se fera sans moi deso,bon meeting a tous kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 personne d autre y va?histoire que je m incruste dans un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voila voiture nikel,je serais present mais pas avec mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites