jo-riders1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Marque :hondaModèle : civicCouleur : verteMoteur : 1400is 90chDate de mise en circulation : 6mois 1997Kilométrage : 99200kmEtat carrosserie :mini coup au capot sinon des griffes d'usageEtat intérieur : neufOptions : airco, direction assiste, vitre electrique, toit ouvrant electrique, verroillage centrale, airbag conducteur et passager, retros electrique ,preinture metal, appuies tete arriereContrôle technique: sans ou avec a voir avec l'acheteurModif: stockRemarque: carnet d'entretien a jour , courroies de distribution + tous les courroies et entretien fait a 88 000 km elle vient de passer au controle technique vierge se 01-10-2011le vehicules est dans un etat plus que propre juste quelque petit coup et griffe ( voiture de 14 ans ) vehicule vendu sans les jantes et sans ma radio Photo: Prix: 3000€ sans controle technique je la passe sans soucis je demande juste le prix du controle ou echange contre un gros vehicules qui est capable de tirer un plateau de 2000kg utilitaire voiture etc accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 février 2012 remise en vente post editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites