Riké 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 8ème Meeting d’HiverDate: le 11 décembre 2011Heures: 9h00’ à 17h00’Lieu: Grand Route 250 à Gaurain-Ramecroix (face aux Ets Desablens "pompes funèbres")Pays: BelgiqueOrganisateur et contact : EricFax: 0032 (0) 69 54 89 11Gsm: 0032 (0) 477 420 688Site web: http://www.Rike1.skyrock.comPrix: 8€ par véhicule, Passager & Visiteurs gratuits Pour nous rejoindre autoroute E42 sortie 31 Gaurain-Ramecroix, fléchage jusqu’au lieu de rendez-vous (parking)Meeting organisé pour le Show Band Laurette de Gaurain-Ramecroix, tous les bénéfices de cette manifestation son versé intégralement aux enfants et ados de ce groupement de majorettes.Seul ressource financière.Merci pour eux, Eric.Plus de 80 coupesTop Le premier sur le siteTop InterieurTop FémininTop ExtérieurTop Prépa Top CoffreTop TrappeTop Monospace/BreakTop VSPTop Kit LargeTop SPLTop EchapementTop BelgeTop FrançaisTop Multi MédiaTop Rat’s LookTop GermanTop Fond CompteurLa plus ancienneParticulier le plus éloignéClub le plus représentéCoup de cœur des organisateursBest Of FémininBest OfBuvette, petite restauration, WC, eau pour vos véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 present riké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 si present sa sera en jantes hiver dsl :s et voiture rehaussée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 desolé je serai pas pressé, je serai en jantes d'hiver et certainement remonté de quelques cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a la jviendrais surement si c'est pour des majorette jesper on aura un petite demo j'ai ete musicien dans deux groupe a bruxelles pendans 10ans donc si y a un xylophonne qui traine jvous ferais p-e une petit demo hihihi sa pourais etre cool vive les majorette j'ai meme un super enfants de 3ans avec la chef majorette de mon groupe donc que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 surement pas là,repasser en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Déso, pas présent. En mode modif fin de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 present si pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 passerais peut-être faire un tour également comme l'année passée je verrais bien mais surement en jantes d'hiver également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la fiat sera completement démontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riké 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à toutes et à tousJe vous rassurent il n'y as pas de cotations JANTESBienvenu à toutes et à tousMerci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riké 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour décompresser un peu, faite suivreLe Gendarme: bonjour monsieur, vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraperL'Automobiliste: Ah oui ! que dois-je faire?Le Gendarme: je vous pose 2 questions, si vous repondez juste je fais sauter votre amende.L'Automobiliste: D'accord !Le Gendarme: Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant?L'Automobiliste: une voiture?Le Gendarme: oui mais, une toyota, une volvo, une mercedes? Désolé, je ne peux pas considerer la reponse comme bonne. Je vous pose la 2eme question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon?L'Automobiliste: une moto?Le Gendarme: oui mais, une suzuki, une honda, une kawazaki? Navré je dois vous verbaliser.Avant de partir l'automobiliste demande:L'Automobiliste: Je peux aussi vous poser une question?Le Gendarme: Bien sur !L'Automobiliste: Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandouliere?Le Gendarme: Une pute !L'Automobiliste: oui mais...... ta soeur, ta mere ou ta tante???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites