ALFATUNING156 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut les gens,Moi c'est Cédric et je reviens m'enregistrer sur ce site car j'avais un peu laissé tomber le tuning ces dernières années...enfant oblige Voilà j'ai 29 ans, j'habite à Frasnes-lez-gosselies et je travaille dans un customer service à Wauthier-braine pour une boîte japonaise de pièces automobiles.Sinon après mes heures, c'est football ou je répare des caisses en mécanique ou carrosserie...d'ailleurs cette fois-ci, ça va être au tour de ma toto à se faire réparer! Je dois changer pare-choc avant, traverse, aile avant...un peu de boulot quand même Voilà à bientôt les amis du tuningCèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hello bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALFATUNING156 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 yo by vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hello mec bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites