Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut a tous.Comme certain d'entre vous le savent déja le 9 octobre il y a un meeting a ostende.Gaetan daphnée et moi même allons prendre le studio de ma marraine pour passer le week-end la bas (on partirais le vendredi soir après l'émission radio ou alors très tot le samedi matin)Nous somme donc 3 si sa intéresse quelqu'un il y a encore possibiliter de prendre 1 voir 2 personnes en plus se qui réduirai le prix de la location.Si il y en a qui serait intéresser pour venir avec nous manifestez vous au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ostende c'est pas le 2 mais le 9 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 décidement toi et la date mon pti davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voila qui est rectifié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la charte!!!!!!!!!!!!!!! mdr :p:pmoi deso je boss ce we la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites