Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voici une vidéo de gaetan (merci a Daphnée) occuper a se défouler dans sa chambre fouf rire garanti!Gaetan se lache par davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça pourra p-e servir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 exellent ptdr :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mdrrrr ou sont les champi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben voila on a trouver une anim pour nos meeting! Entraine toi heinnnnn ^^ Dancing Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je viens de regarder avec le son (tt à l'heure au boulot ct sans le son) ya certain passage qui me paraissait bizarre.maintenant je comprend mieux surtout le passage :justin bieber power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 defcon a écrit:je viens de regarder avec le son (tt à l'heure au boulot ct sans le son) ya certain passage qui me paraissait bizarre.maintenant je comprend mieux surtout le passage :justin bieber power j'adore ce passage mdr et aussi waka waka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci bcq s etai juste un trippe comme sa faus pas croire que je montrerai a tout le monde mes talent hein .....mrrrrrr davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 gaetan a écrit: s etai juste un trippe comme sa benn iii tout le monde a deja fait çamoi je le fais sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Davy-j a écrit:defcon a écrit:je viens de regarder avec le son (tt à l'heure au boulot ct sans le son) ya certain passage qui me paraissait bizarre.maintenant je comprend mieux surtout le passage :justin bieber power j'adore ce passage mdr et aussi waka waka +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 defcon a écrit:gaetan a écrit: s etai juste un trippe comme sa benn iii tout le monde a deja fait çamoi je le fais sous la douche Oui mais sa on se passera de la video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 gaetan a écrit:merci bcq s etai juste un trippe comme sa faus pas croire que je montrerai a tout le monde mes talent hein .....mrrrrrr davy bien sur que oui et en meeting et en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jason a écrit:defcon a écrit:gaetan a écrit: s etai juste un trippe comme sa benn iii tout le monde a deja fait çamoi je le fais sous la douche Oui mais sa on se passera de la video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr +1000 je crois aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites