michel07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila le dragon show 5 le 12 août 2012Bloquer votre date pour venir passer une journée agréable entre amisNom de l'évènement: Dragon show 5 Organisateur: dragon team ouquartier du tram (rue d hennuyères 1460 virginal)ancien site du dragon show1,2,3 (car a cause de l éfondrement d une partie du vélodrome les travaux seront peut être pas fini)Date et horaire: 12 Aout 2012 de 1OH a 17HAnimations: chateau gonflable pour enfant , restauration,jeux, lancer de kdoooo, animation surprise démo,zumba, reportage photo avec de jolie filles sexy, reportage photo ,démo surprise.... dj davy J et dj surprise i,grimage enfant,clown, concours spl par Tunix sound........Coupes : top 30 ,best of show ,best of féminin, coup de coeur,top clean,intérieur,jante,db,..........plus de 100coupe a la clefEntrée: 10eur voiturepassager et visiteur gratuitContact:président Michel 0476/655972dragon-tuning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ooo merde le 12 je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 surement present bien sur mais cette fois ci,pas de placement freestyle pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci d etre présent , t inquiete je vais gérer cela autrement en 2012 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 davy ta place sera prete au platine avec les autre DJ d'ultrason tu peut passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 lagaf a écrit:davy ta place sera prete au platine avec les autre DJ d'ultrason tu peut passer le message ok pas de soucis je fais passer le message et merci d'avoir penssé a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 present aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 surement present qui pourais manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci les gars la on vois les vrais amis toujours solidaire avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voilla une bonne nouvelle on a eu les otoristion pour le dragon show 5 le 12 aout 2012 bloquer cette datte pour une journée d enfer entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voila déja une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous organisez un meeting???Vous voulez en parler et faire de la pub gratuite a la radio???Contacté nous et on s'arrange sa sans soucisThe Tunix Show sur Ultrason c'est aussi un moyen pour vous de promouvoir votre événement.email: Davy@ultrason.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tunix SPL présent ^^www.tunix-spl.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila le dragon show 5,sur un site tout asphalter et oui un vélodromeBloquer votre date pour venir passer une journée agréable entre amisNom de l'évènement: Dragon show 5Organisateur: dragon team Adresse de l'exposition: vélodrome de Quenast-Rebecq chemin de la chaussée 1430 QuenastDate et horaire: 12 Aout 2011 de 1OH a 17HAnimations: chateau gonflable pour enfant , restauration,jeux, lancer de kdoooo, animation surprise démo,zumba, reportage photo avec de jolie filles sexy, reportage photo pour magazine tuning,démo surprise.... dj davy J et dj surprise i,grimage enfant,clown, concours spl par Tunix sound........Coupes : top 50 ,best of show ,best of féminin, coup de coeur,top clean,intérieur,jante,db,..........plus de 100coupe a la clefEntrée: 10eur voiturepassager et visiteur gratuitContact:président Michel 0476/655972dragon-tuning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 24 février 2012 hello les gars je sais pas si vous avez vue le reportage sur RTL du 21 février du 19het oui gros souci sur le vélodrome aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,vous inquiétez pas le dragon show ne sera pas annulée pour cela il se fera sur notre ancien site au quartier du tram de virginal (ittre) si les travaux ne sont pas fini pour réparer le vélodrome je vous tien au courant donc RDV le 12 août 2012 pour un dragon show 5 avec beaucoup de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 25 février 2012 quesqui ces passer michel j 'ai pas vue snif jl'aime se velodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Un petit affaissement du sol mdrrr sûrement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi aussi les gars j aime ce vélodrome pour une fois que l on avais un super site tranquille,ces pas grave ces pas pour une fois que l on retourne a virginal ,car j ai tel a la commune et il veule pas donner le vélodrome question de sécurité mais vous inquiétez pas a virginal on vas bien s amuser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Voilà un bonne nouvelles accepter par la comme de ittre pour notre ancien site pour le dragon show 5 le 12 aout 2012 on peut enfin lancer le flyers bloquer cette date les amis pour une journée d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 20 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vrai le velodrome c mieu, mais on s'en fou du lieu, ca va etre une journée memorable comme chaque année, jl'attend avec impatience ce meeting ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon alors moi j'y vais ^^ Rendez vous à 10h30 directement sur place, pas de départ groupé car je ne vois pas ou le faire pour que sa arrange tout le monde.Par contre je vais faire une liste des présents pour la donner a Mich comme sa il nous garde des places.A qui viens?Présent:MarcoPolochonDoudouGaetanTichLaura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Hellooo, nous seront la aussi mais sûrement bcp plus tot carMichoux ma demandé pour les photos de leur meeting...Je dois encore m'arranger avec michoux pour les heures etc...Donc je serai sur place mais peut être que la vauxhall sera près de vousSi les places sont réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2012 polochon a écrit:Hellooo, nous seront la aussi mais sûrement bcp plus tot carMichoux ma demandé pour les photos de leur meeting...Je dois encore m'arranger avec michoux pour les heures etc...Donc je serai sur place mais peut être que la vauxhall sera près de vousSi les places sont réservée...Ben si tu me confirme ta présence avec la tuture je te rajoute à la liste que je filerais a Mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 août 2012 marcoclub a écrit:polochon a écrit:Hellooo, nous seront la aussi mais sûrement bcp plus tot carMichoux ma demandé pour les photos de leur meeting...Je dois encore m'arranger avec michoux pour les heures etc...Donc je serai sur place mais peut être que la vauxhall sera près de vousSi les places sont réservée...Ben si tu me confirme ta présence avec la tuture je te rajoute à la liste que je filerais a Mich! Oui oui c'est certains la date est bloquée depuis déjà quelques mois Michoux m'avait demandé il y a déjà un moment lool :-) présent ^^Mais très tôt très sûrement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 août 2012 desole sans moi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 août 2012 present avec l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Présent d' office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 9 août 2012 Comme promit pour Mich, je serais présent a ton meeting comme d'ab.Sa sera sa dernière sortie pour la Ligier ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 9 août 2012 moi normalement present mais rien que jusque 14h-15h max ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 août 2012 marcoclub a écrit:Bon alors moi j'y vais ^^ Rendez vous à 10h30 directement sur place, pas de départ groupé car je ne vois pas ou le faire pour que sa arrange tout le monde.Par contre je vais faire une liste des présents pour la donner a Mich comme sa il nous garde des places.A qui viens?Présent:MarcoPolochonc ok pr moi osi vu ke bo temps annoncer mais sans doute une des dernieres sorties de l'annee 2012 pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 août 2012 surment present aussi et de grande chance pour que se soit la derniere sorti de la 206 car apres vendu ( si po de souci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 août 2012 marcoclub a écrit:Bon alors moi j'y vais ^^ Rendez vous à 10h30 directement sur place, pas de départ groupé car je ne vois pas ou le faire pour que sa arrange tout le monde.Par contre je vais faire une liste des présents pour la donner a Mich comme sa il nous garde des places.A qui viens?Présent:MarcoPolochonmmm marco,peux tu dire a mich de retenir encore une place en plus,car madame viendra peut etre avec la golf,je prefere lui prevoir une place mm si elle vient po pr etre sur,je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 je passerais dans l'après midi Mais je sais pas si je viens avec la voiture ou pas avoir d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 août 2012 je passe confirmer ma presence avec madame pr dem1 y a plus k'a nettoyer les 2 tutures,ravi ke madame vienne avec.on arrivera surement sur le coup d'11h - 11h30.marco j'ai vu ke tu as mis a jour merci de prevoir des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 11 août 2012 moi ne viendra a pas recu les pneus pour les jantes avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voila le dragon show 6 le 11 août 2013 deja annoncé (vélodrome rebecq)Bloquer votre date pour venir passer une journée agréable entre amis et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites