krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 voila jme suis enfin desider a metre la golf lol jvoudrais vous soyer honnete et recevoir toute le critique bien ou mauvaise sa m'aidera a avancer dans mon projet [img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/77/98/83/kev_me20.jpg[/i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16779883][img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/77/98/83/kev_me21.jpg[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16779883][img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/77/98/83/kev_me22.jpg[/im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16779883]g][/url]img][/url]mg][/url]=10&u=16779883][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon tout les photo on pas voulu se metre mes pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je regrette vraiment pas de te l'avoir fais acheter,une super occas et vraiment plus rien a voir avec ce k'elle etait avec son ancienne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci tich sa me rasure psq quand quelqu"un vien et me dit tu la acheter comme sa la golf sa me deprime tjr un peux mais bon c'est sa les voiture d occas tu c de quoi je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 krevette a écrit:merci tich sa me rasure psq quand quelqu"un vien et me dit tu la acheter comme sa la golf sa me deprime tjr un peux mais bon c'est sa les voiture d occas tu c de quoi je parle lol tt a fais!!! on verra pr 2012 niveau changement,je c po encore,plusieurs choses en vue pr le moment ( je parle pas pr la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi je la trouve toppar contreje dit bien par contretu n'as pas + de toff de ton intérieur kett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cool voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONCIVIC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super belle caisse mais domage qu'il n'y a pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai voulu en metre beaucoup plus mes sa les affiche pas donc si marco greg ou davy pouvais marenger sa j'ai mis copier coler a chaque foit et sa affiche que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et voila j'ai mit une par une mtn sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifique et la couleur lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Perso y a du potenciel sur une mk5 mais la j'aime pas trop mais chacun son style.Elle serait a moi je vire capot,feux, pc avant et arrière, echappement, calandre, et quelques tits trucs.Mais si elle te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vwdutch a écrit:Perso y a du potenciel sur une mk5 mais la j'aime pas trop mais chacun son style.Elle serait a moi je vire capot,feux, pc avant et arrière, echappement, calandre, et quelques tits trucs.Mais si elle te plait c'est le principal si elle ne lui plairait pas elle ne serait pas comme sa hein mdrmoi je le trouve très bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vwdutch a écrit:Perso y a du potenciel sur une mk5 mais la j'aime pas trop mais chacun son style.Elle serait a moi je vire capot,feux, pc avant et arrière, echappement, calandre, et quelques tits trucs.Mais si elle te plait c'est le principal (mais mon ptit vwdutch,si il vire tt ca,il passera plus au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Davy-j a écrit:vwdutch a écrit:Perso y a du potenciel sur une mk5 mais la j'aime pas trop mais chacun son style.Elle serait a moi je vire capot,feux, pc avant et arrière, echappement, calandre, et quelques tits trucs.Mais si elle te plait c'est le principal si elle ne lui plairait pas elle ne serait pas comme sa hein mdrmoi je le trouve très bien comme saBen justement il demande notre avis Y en a qui aime et d'autre dont moi qui aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 TICH a écrit:vwdutch a écrit:Perso y a du potenciel sur une mk5 mais la j'aime pas trop mais chacun son style.Elle serait a moi je vire capot,feux, pc avant et arrière, echappement, calandre, et quelques tits trucs.Mais si elle te plait c'est le principal (mais mon ptit vwdutch,si il vire tt ca,il passera plus au controle technique oui me doute mais tu te doute qui a quelque chose qui remplacerait les pièces sitée non didjeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vwdutch a écrit:TICH a écrit:vwdutch a écrit:Perso y a du potenciel sur une mk5 mais la j'aime pas trop mais chacun son style.Elle serait a moi je vire capot,feux, pc avant et arrière, echappement, calandre, et quelques tits trucs.Mais si elle te plait c'est le principal (mais mon ptit vwdutch,si il vire tt ca,il passera plus au controle technique oui me doute mais tu te doute qui a quelque chose qui remplacerait les pièces sitée non didjeuaaaaaahhhhhhh oki, ouais je c bien mais bon,je pouvais pas rater l'occas de faire un peu d'humour,tu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui comme vwdutch dit y en a qui aime et d'autre qui aime pas mais bon voila moi jl'aime bien limite mes feu que j'ai pas encore changer jesper jvais pouvoir la faire encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi je dis, parchoc d'origine et sa pense encore plus a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'ai mit les suspension ap filter et il sont a font vers le bas et oublier pas j'abite bxl donc je vie au milieu des dodane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tres belle elle aurai cor ete plus belle avec les feux arriere d origine et sans ralonge de capo mais jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 perso elle me plait bien moi la seul chose que j accroche pas ces les feux arriere qui a mon avis contraste trop avec le reste si non tres beau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites