defcon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Quelques clichés sur les 1500 prises pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Hummmmm la cascade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 marcoclub a écrit:Hummmmm la cascade ^^ce lieu etait magnifique on etait crevé quand on a eu fini l'ascension mais ça en valait vmt la peine.je posterai les autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifique comme endroit et superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Magnifiques les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 clair ca avait l'air vraiment magnifique, et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Splendide !! j'aime la photo du bateau noir et blanc avec celui-ci en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Meeeerrcciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 naunos a écrit:Splendide !! j'aime la photo du bateau noir et blanc avec celui-ci en jaune c'est une de mes préférée pour le moment sur toute celle que j'ai traitéemais bon bientot j'attaque celle des chutes, j'attend d'avoir déménagé pour pouvoir bosser sur le gros pc et pas sur le portable comme pour celle-ci ps: encore merci pcq tu ne m'avais pas preter ton appareil jamais je n'aurais pu faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bien belle photos l'ami !!! ma préférée hmmm ; l'avancée des pierre dans la mer !! beaucoup de nuances et un superbe cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:Splendide !! j'aime la photo du bateau noir et blanc avec celui-ci en jaune ps: encore merci pcq tu ne m'avais pas preter ton appareil jamais je n'aurais pu faire ça mais de rien très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 malcom2 a écrit:bien belle photos l'ami !!! ma préférée hmmm ; l'avancée des pierre dans la mer !! beaucoup de nuances et un superbe cadrage merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites