JONCIVIC1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beau projet tres propre et je l ai jamais vu en vrai, ilvient de se finaliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pas mal du tout juste les pots d'échappement que j'acroche pas et les beckets (j'en aurais mi un mais pas le deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONCIVIC1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui il vient de se finaliser.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas mon style, mais a l'air d'etre bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tres beau , mais du même avis que Davy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je reconnais beaucoup de pieces de voiture des amis l'interieur que nico avais fait trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pas + de toff intérieur( siege, instal, moteur, ect...)sinon je suis du même avis que davypar contre elle a l'air bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 magnifik j'aime bcp ! ! pareil ke davy et pas fan des lsd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONCIVIC1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 jo-riders a écrit:je reconnais beaucoup de pieces de voiture des amis l'interieur que nico avais fait trop magnifiquel interieur oui mais a ete un peu modifié comme le sol que j ai posé moi meme je ne l avait pa eu avec.et le coffre en carbone sinon pour le reste j ai tout acheté neuve,c'est une civic que j avais acheté accidenté toute d 'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites