malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:geo a écrit:hate de voir le resulta cela serra apres l'hiver car je viens d'avoir un contact avec dave car ( merci defcounet chéri !!! ) et il ma donner un bon prix pour la peinture des jantes + un petit quelques chose ................tjr là pour rendre service loulou je n'en doute pas chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 NICKEL ! Ca tue avec les jantes en rose ! ( Ou fushia :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oulaaaa du fuchia puis loulou chouchou mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 geo a écrit:oulaaaa du fuchia puis loulou chouchou mdrrrrrrrrrrrrr longue histoire entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a quand des photos du nouvel interieur de la DS3!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bruno a écrit:a quand des photos du nouvel interieur de la DS3!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bruno a écrit:a quand des photos du nouvel interieur de la DS3!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bruno a écrit:a quand des photos du nouvel interieur de la DS3!? quand tu aura mis les tiennes nourrissant les canard du canal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 malcom2 a écrit:geo a écrit:ptit cadeau coool merci a toi!!! pour la tof et les infos !! je pense que tu ma convaincu !!! sa lui irrai super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui et c'est prévu ! ainsi qu'un petit quelques chose en plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Premier stickers " DS3 R " fuschia arriver ce matin , surement sur la voiture pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 malcom2 a écrit:Premier stickers " DS3 R " fuschia arriver ce matin , surement sur la voiture pour le weekend t'as pris les 203 ch qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:Premier stickers " DS3 R " fuschia arriver ce matin , surement sur la voiture pour le weekend t'as pris les 203 ch qui vont avec non , j'ai pas le " ranch " pour les parquer mdrrrr ; mais tu peu constater que je reste dans le fuschia et que j'assume pleinement ! rien a foutre des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:Premier stickers " DS3 R " fuschia arriver ce matin , surement sur la voiture pour le weekend t'as pris les 203 ch qui vont avec non , j'ai pas le " ranch " pour les parquer mdrrrr ; mais tu peu constater que je reste dans le fuschia et que j'assume pleinement ! rien a foutre des autres ! félicitation loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 hate de voir le resulta elle vas etre terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pause des Stickers " racing " , ils vont passer l'hiver .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi je vais etre franc avec toi, c'est pas du tout mon style, surtout si tu compte mettre les bbs rs sais deux style bien différents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tout dépend si je laisse les jantes noir ou si je fait quelques chose dessus ! mais je ne suis pas comme tout le monde , avoir une voiture qui ne plait pas a tout le monde c'est déjà faire parler d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui voila, tout depend du style que tu veux lui donné aussi, mais bon je ne critique pas chaqu'un ses gouts lol si tout le monde aurai les meme gouts, on aurai tous les meme voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A voir en vrais ^^ mais pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 domage que c est pas la meme teinte que le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 persi j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 dub622 a écrit:domage que c est pas la meme teinte que le toitPas mal, mais du même avis, un peu dommage que pas la même teinte que le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 AHHHHHHHHHH les goûts et les couleurs ! , moi je la kif de plus en plus ma caisse ! hâte de la voir avec les new roulette fuchsia et le petit truc en plus sur le toit et + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 malcom2 a écrit:AHHHHHHHHHH les goûts et les couleurs ! , moi je la kif de plus en plus ma caisse ! hâte de la voir avec les new roulette fuchsia et le petit truc en plus sur le toit et + si affinité moi jdi ya affinité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:AHHHHHHHHHH les goûts et les couleurs ! , moi je la kif de plus en plus ma caisse ! hâte de la voir avec les new roulette fuchsia et le petit truc en plus sur le toit et + si affinité moi jdi ya affinité loloui pour mon idée ou c'elle de ton frère ? car j'ai bcp d’hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bien sympa cette DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 cristuning62 a écrit:Bien sympa cette DS3merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi jsuis sur tu va en fair une super caisse mes j aime pas trop le styker ds3 mtn comme tu dit a voir se que tu va fair par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les stikers donnent mieux en vrais , et pour le projet j'avais une petite idée améliorée par naunos et approuvée par defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sa va etre terrible allor vite que jla croise en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 malcom2 a écrit:les stikers donnent mieux en vrais , et pour le projet j'avais une petite idée améliorée par naunos et approuvée par defcon j ai pas donne ma benediction hein, papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bruno a écrit:malcom2 a écrit:les stikers donnent mieux en vrais , et pour le projet j'avais une petite idée améliorée par naunos et approuvée par defcon j ai pas donne ma benediction hein, papa.. hmm ; je pensais pas que tu aimais le fuchsia , mais vu la couleur de ta chemise au réveillon , j'attends ton avis je t'envois une tit photo sur FB d'un petit projet que defcon a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 malcom2 a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:les stikers donnent mieux en vrais , et pour le projet j'avais une petite idée améliorée par naunos et approuvée par defcon j ai pas donne ma benediction hein, papa.. hmm ; je pensais pas que tu aimais le fuchsia , mais vu la couleur de ta chemise au réveillon , j'attends ton avis je t'envois une tit photo sur FB d'un petit projet que defcon a vu le barbapapa t emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bruno a écrit:malcom2 a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:les stikers donnent mieux en vrais , et pour le projet j'avais une petite idée améliorée par naunos et approuvée par defcon j ai pas donne ma benediction hein, papa.. hmm ; je pensais pas que tu aimais le fuchsia , mais vu la couleur de ta chemise au réveillon , j'attends ton avis je t'envois une tit photo sur FB d'un petit projet que defcon a vu le barbapapa t emmerde! hmm pas bien fiston lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites