malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 voila enfin la présentation de ma nouvelle voiture comme beaucoup s'en doutait j'ai pris la citroen ! mais , car il y a un "mais" elle n'est pas comme toutes les autres !en effet je suis le seul pour l'instant en Belgique a avoir le toit , l'intérieur , les coq rétro et les pastille de roue ( pour les 2 dernières déjà changée ) en fuschia ( qui remplace le bleu ) quelques caractéristiques :Ds3 1.6 e-HDI 90 airdream BVM so chicBiton blanc banquise / fuchsia Kit décors fuchsia Pack select confortRoue de secours Pack hifi light + connecting boxjantes alu 17" Bellone ABSESPAntibrouillard avant Liaison au sol dynamiqueOrdinateur de bordRégulateur de vitesse Volent en cuir Clim Led USB + Blootothvoila quelques photos 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 classeeeeeeoh oui de belles jantes fuschia ça donnerait moi je garderais ces jantes que tu peint, bien rabaissée et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 naunos a écrit: classeeeeeeoh oui de belles jantes fuschia ça donnerait moi je garderais ces jantes que tu peint, bien rabaissée et roulez jeunesse merci !!!!oui j'avais penser a des jantes blanche avec tout le deport en fuchsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 malcom2 a écrit:naunos a écrit: classeeeeeeoh oui de belles jantes fuschia ça donnerait moi je garderais ces jantes que tu peint, bien rabaissée et roulez jeunesse merci !!!!oui j'avais penser a des jantes blanche avec tout le deport en fuchsia yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Belle new acquisition, elles sont très belle les DS3, j'ai un ds mon club qui a la Jaune avec le toit noir.Très belle teinte le fushia et pas courant surtout.PS: j'ai pas compris avec le bleu que tu expliquais ds la description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 malcom2 a écrit:naunos a écrit: classeeeeeeoh oui de belles jantes fuschia ça donnerait moi je garderais ces jantes que tu peint, bien rabaissée et roulez jeunesse merci !!!!oui j'avais penser a des jantes blanche avec tout le deport en fuchsia +1 sa donnerais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 quand meme une petite chose à ajouter c'est bien tu te rapproche t'es en française, la 3ème sera la bonne (tu seras en renault ) voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 naunos a écrit:quand meme une petite chose à ajouter c'est bien tu te rapproche t'es en française, la 3ème sera la bonne (tu seras en renault ) voilà c'est tout mdrrr !! , je suis allez chez renault , mais pas de voiture en stock dans la config que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sublime j'aime bcp les 2 couleurs ! ! ! ( +1000 pour les jantes fushia et blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu te doutes que j'adore avec le fuschia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tigragirl a écrit:Tu te doutes que j'adore avec le fuschia.oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pas mon style du tousbonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 powerddconcept a écrit:il y a du potentiel oui , mais comme je t'ai dit , tres sobre , je vais plutôt faire l'intérieure cette fois si! quelques modifs prévue rabaissementjantes avec un rappelle de la couleur du toit les plastique de contour des led + petit plastique en dessous des phares en Fuchsia mettre en couleur carrosserie la partie de plastique noir sur le pc arrière desiglage partiel du coffre ( le logo DS reste et le citroen le retire ) recouvrement des sièges en cuir ( le plus gros du projet ) courant de l'année 2012 essuie glace arrière fuchsia je pense pas faire beaucoup plus , peut etre un ou deux streeping ou aero mais tres discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très belle turtur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 belle aquisition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pas mal du tout les couleurs, ca confirme ta sexualite :p mdr bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 naunos a écrit:quand meme une petite chose à ajouter c'est bien tu te rapproche t'es en française, la 3ème sera la bonne (tu seras en renault ) voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 polochon jveux rien dire mes regarde se que greg a mit si tu veux pas passer pour se que tu est pas evite de metre que t'aime c'est couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila exactement les commentaire que je voulais pas !! j'aime cette couleur et c'est pas parce-que polochon aime aussi que je vais le demander en mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 malcom2 a écrit:voila exactement les commentaire que je voulais pas !! j'aime cette couleur et c'est pas parce-que polochon aime aussi que je vais le demander en mariage ah non ? pff moi qui croyait être invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 polochon a écrit:naunos a écrit:quand meme une petite chose à ajouter c'est bien tu te rapproche t'es en française, la 3ème sera la bonne (tu seras en renault ) voilà c'est tout tu m'aime quand même hein hein hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Content que ca te plaizzzz mdr mais moi perso jamais j'aurais pris ceci et perso vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 malcom2 a écrit:voila exactement les commentaire que je voulais pas !! j'aime cette couleur et c'est pas parce-que polochon aime aussi que je vais le demander en mariage Toutes ces années de vie à deux cachée anéantie à jamais !!! :'( MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 polochon a écrit:J'aime bien les couleurs +111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi j'aime beaucoup comme déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour polo : ok ok ; si ont se marie , je veux tout en fuchsia !!! , et greg sera notre porteur d'alliance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 malcom2 a écrit:, et greg sera notre porteur d'alliance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEn costume fuchsia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:, et greg sera notre porteur d'alliance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEn costume fuchsia lolhello kitty , j'ai deja le costume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:, et greg sera notre porteur d'alliance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEn costume fuchsia lolhello kitty , j'ai deja le costume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 joli joli jolipour la couleur jpeu pas dire le contraire c'est la meme que dans mon salon mdrpour les modif ya moyen de faire pas mal de chose en continuité sur le fushia que ce soit niveau carrosserie jante et intérieur j'ai quelques idées mais va falloir osé ps : Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bloototh comme dit mon petit neveu !! mdrrrrrrrrtu es le seul a avoir remarquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 malcom2 a écrit:bloototh comme dit mon petit neveu !! mdrrrrrrrrtu es le seul a avoir remarquer !! ben oui le neveu bien sur :MDRtu aurais pu dire que c'etait une nouvelle technologie de chez citroenje ne regarde pas que les images hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:bloototh comme dit mon petit neveu !! mdrrrrrrrrtu es le seul a avoir remarquer !! ben oui le neveu bien sur :MDRtu aurais pu dire que c'etait une nouvelle technologie de chez citroenje ne regarde pas que les images hein heureusement que tu ne regarde pas que les images ! car d'autres n'ont fait que cela , puis me pose des question via FB alors que j'ai noté la grosse partie des options ici .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:bloototh comme dit mon petit neveu !! mdrrrrrrrrtu es le seul a avoir remarquer !! ben oui le neveu bien sur :MDRtu aurais pu dire que c'etait une nouvelle technologie de chez citroenje ne regarde pas que les images hein heureusement que tu ne regarde pas que les images ! car d'autres n'ont fait que cela , puis me pose des question via FB alors que j'ai noté la grosse partie des options ici ..............prochaine fois fait comme une bd, tu met des bulles avec du texte dedans sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 elle est top comme sava devenir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 comme dit sur facbook tres chouette voiture j aime encore bien ps: deso si je passe pas ma vie sur le forum tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle !!Moi je mettrais ce qu'il y a en gris sur les jantes en fushia, et la foutrais par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci a vous , pour le fushia ont verra si il restera comme cela car avec la mentalité de m... de gens actuellement , ont me fait passer pour ce que je ne suis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 malcom2 a écrit:merci a vous , pour le fushia ont verra si il restera comme cela car avec la mentalité de m... de gens actuellement , ont me fait passer pour ce que je ne suis pas ! et .....???????pcq on te dit noir, tu met noir ????perso jpréfère paraître tapette (je suppose que c'est le terme employé ou un dérivé) et avoir un truc qui me plait plutot que d'etre un mouton qui suit le troupeau, donc sans aucune personnalité et au final avoir quelque chose qui te plaira p-e ou p-e pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si toi tu aimes dans cette version pourquoi t'occuper des autres ?C'est bien aussi d'imposer ses idées et surtout son style. Tu te doutes que tout le monde ne peut aimer, mais c'était déja le cas de ton ancienne voiture.Elle est magnifique dans cette version ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok cela je le comprends bien ; mais sa viens de mes collègues de boulot et c'est vraiment lourds !! enfin ont verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tes collegue son surement des abruti mec laisse les regarde michel y vas au boulo avec la corsa de sa femme et il emmerde c'est collegue meme qui a une fleure rose sur la voiture moi jdit reste sur ton idee de depart et laisse les pour se qui son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bah tracasse hein bo papa, on a bien une voiture verte extraterrestre,Il est pourtant bien de chez nous... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 malcom2 a écrit:merci a vous , pour le fushia ont verra si il restera comme cela car avec la mentalité de m... de gens actuellement , ont me fait passer pour ce que je ne suis pas ! puuutain laisse tomber, suit tes idéesépanouis toi, laisse toi allerepatte nous, et tes collèges enculles les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 powerddconcept a écrit:malcom2 a écrit:merci a vous , pour le fushia ont verra si il restera comme cela car avec la mentalité de m... de gens actuellement , ont me fait passer pour ce que je ne suis pas ! puuutain laisse tomber, suit tes idéesépanouis toi, laisse toi allerepatte nous, et tes collèges enculles lesOuais mais si il les encule il leur donne raison.... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites