marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello, cette année encore je suis chargé par l'organisateur de sélectionner des voitures en Belgique pour le hall de son meeting du 30 octobre.On va a ce meeting depuis de quelques années et on est toujours beaucoup, ce pourquoi il me donne priorité sur 60 places. Infos meeting ici: http://www.forum-tunix.com/t4275-meeting-show-capelle-30-octDonc, priorité au club bien sur mais les sélections sont déjà ouverte depuis quelques temps et il y a déjà beaucoup de place réservée donc dite quoi vite!Qui veut venir et être sélectionné pour exposer à l'intérieur?Notez bien que:1° soyez sure de venir2° réservez rapidementMerciLISTE:Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 liste:j ai deja sur la listemarcodavythomastichdirkpolochongaetanjasonles autres dites moi quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi a ce jour si je suis sur a 85% que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jason c est du 100% sur qu il me faut, avec les membres que j ai ds ma liste, il me reste 9 places dans la selection.j ai donc 51 voitures tunix comprises.depechez vous si vous voulez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 gregory dumont a écrit:jason c est du 100% sur qu il me faut, avec les membres que j ai ds ma liste, il me reste 9 places dans la selection.j ai donc 51 voitures tunix comprises.depechez vous si vous voulez venirAjoute c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui oui je confirme la liste lool présent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 polochon a écrit:oui oui je confirme la liste lool présent :-)moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:jason c est du 100% sur qu il me faut, avec les membres que j ai ds ma liste, il me reste 9 places dans la selection.j ai donc 51 voitures tunix comprises.depechez vous si vous voulez venirAjoute c'est bon. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 selection close pour la capelle, il ne me reste aucune place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah ben ca été rapide tt sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui ca a ete super vite, j ren recevais 4 5 par jour et kasi pas de choucroutte ou de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ça promet la capelle 2011 ! =D( je peux t'envoyer des photos de mes Nike avec intérieur cuir ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 en effet se sera capelle ds mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites