darkless1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour à tous voila madame viens d'avoir une audi a6 et souhaiterais mettre des jantes mais nous n'arrivons pas à nous décidé sur le style de jante lui mettre tout en sachant qu'on va juste la rabaisser en -3 pouvez vous nous aidez ? et elle vous savoir si quelqu'un pourrais lui faire un vt de notre a6 avec le toit noir ? merci de votre aide darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 t'as le choix sur ce genre de voitures.. visite les différents forums, tu verras le style à lui adoptermoi je dirais : bentley, lambo, porsche, rotiform, bbs,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu connais des forum ou je pourrais allez voirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 www.cleaned.be par exemple (forum flamand)ou alors il y a ce topic, ce ne sont pas que des audi a6 mais tout ce que tu vas trouver la dessus correspondra au style général de la mode actuellehttp://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381084-33915.htm971 pages, faut etre courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Y a aussi le wpg, vwcrew, vagpatriot, vwdroops, ectMais une belle jantes bien clean la dessus en 19 minimum pour combler le passage de roue sinon ca craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je dis des belle jantes audi a8 w12 lol j'en vend si tu veux elle sont sur 2ememain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un magasin de jantes! http://www.autoexclusive.comIl y a des photos de client aussi avec des jantes si sa peut t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 comme jsuis bruxellois moi jdit vt-sport ch de wavre a audergem terible et le patron tom est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour j'ai vu ce modele de jantes , des mercedes segin , quelqu'un pourrait-il me faire un montage avec ces jantes la et le toit noir ? ce sont des 18" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca dépend des segins y a 2 modèles celles en 18 et en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Et sur un bac comme la A6 je mettrais minimum une belle roulette en 19 car sinon ca va faire cloche Déja moi sur l' A4 je trouve que 18 c'est limite ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui mais sa m'embete au vu des prix d'un pneu en 19 et je fait quand meme 30000km à l'année :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 darkless a écrit:oui mais sa m'embete au vu des prix d'un pneu en 19 et je fait quand meme 30000km à l'année :sroule en 16 alorsmoi je roule en 19 et je fait aussi +ou - 30000si tu regarde aussi près, c'est ce que je feraiscar si c'est pour metre du 19 avec un pneu de merde ne met rienca reste que mon avis bien surà++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est justement pour cela je ne souhaite justement pas mettre de pneu de merde surtout que c'est pour la sécu de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 darkless a écrit:c'est justement pour cela je ne souhaite justement pas mettre de pneu de merde surtout que c'est pour la sécu de madame dans ce cas tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 y a les jantes de jason a vendre ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Ou les miennes rh 8x18 noir matte sont aussi a vendre et a un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voila plein de jolie chose a vendre pour ton audi a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites