marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Hello à tous, il est temps de demander qui sera la pour cette organisation!Que faudra t'il faire? 1° Placer les voitures2° Faire les tops en partie! Davy s'occupe de la sono!Donc je pense que avec un minimum de 6 personnes on doit pouvoir s'en sortir, bien sure si on est plus t'en mieux!Le site n'est pas très grand. Si on est plusieurs, on fait une tournante. Le plus gros du travail, à savoir le placement des voitures seras fait le matin surement! Après midi c'est plus calme.Il faut être sur place pour 8h30.Rue du Roeulx 29 à 7110 MaurageVoilà, j’attends vos réponses! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 normalement present pr filer un coup de main comme a chaque organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 heeep présent avec mon appareil photo lol pour les top à la limite je veux biensuivre les gilles comme l'année passée mais juste pour guider pas pour donnermon avis...Et placer les voitures BAh comme d'hab tant que possible sans moi lol :-)*** j'ai parlé avec ludo fusion, apparemment on lui à dit que le site était casse gueuleà rentrer,... à ma souvenance il n'y as pas de problèmes???? à Confirmer... que jelui dise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi, j espere savoir quoi de la semaine, car je suis planifie dimanche, et jessaye depuis deja 3 semaines dechanger cette saloperie de dimanche qu aucun collegue veut me prendre... sinon marco si je sais venir, je placerai volontier les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 polochon a écrit:heeep présent avec mon appareil photo lol pour les top à la limite je veux biensuivre les gilles comme l'année passée mais juste pour guider pas pour donnermon avis...Et placer les voitures BAh comme d'hab tant que possible sans moi lol :-)*** j'ai parlé avec ludo fusion, apparemment on lui à dit que le site était casse gueuleà rentrer,... à ma souvenance il n'y as pas de problèmes???? à Confirmer... que jelui dise :-)l entree n est pas plate, un peut cabossee, mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il me semblait pas kon a eu des probs avec l'entree,c'etait plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ben oui c'est ce que je lui ai dit qu'as mes souvenances ce n'était pas chaotique,...Peut être une intox lancée par X ou Y pour foutre le brun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 polochon a écrit:heeep présent avec mon appareil photo lol pour les top à la limite je veux biensuivre les gilles comme l'année passée mais juste pour guider pas pour donnermon avis...Et placer les voitures BAh comme d'hab tant que possible sans moi lol :-)*** j'ai parlé avec ludo fusion, apparemment on lui à dit que le site était casse gueuleà rentrer,... à ma souvenance il n'y as pas de problèmes???? à Confirmer... que jelui dise :-)Bah tu étais la l'année passé ^^ il est bien le terrain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Désolé pas présent car déja quelque chose de prévus depuis pas mal de temps :sCourage a vous tous en ésperant que vous ayez du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 marcoclub a écrit:polochon a écrit:heeep présent avec mon appareil photo lol pour les top à la limite je veux biensuivre les gilles comme l'année passée mais juste pour guider pas pour donnermon avis...Et placer les voitures BAh comme d'hab tant que possible sans moi lol :-)*** j'ai parlé avec ludo fusion, apparemment on lui à dit que le site était casse gueuleà rentrer,... à ma souvenance il n'y as pas de problèmes???? à Confirmer... que jelui dise :-)Bah tu étais la l'année passé ^^ il est bien le terrain ^^ Ben oui mais j'ai un 4x4 lol et je me souvient pas d'avoir été marqué par l'entrée du parking :S me souvient juste de la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 surement pas possible pour moi, pas mal de choses prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon ben j ai une mauvaise nouvelle, ma collegue qui devait me remplacer dimanche ne sait pas me remplacer, j ai deja recu mon autorisation pour rouler dimanche pour la journee sans voitures, je crains fort ne plus pouvoir changer ca me fait chier royal... car je suis souvent dispo pr mes collegues leur rendre service et la, quand c est a moi de demander un changement personne bouge pour moi... enfin tampis...mais je vais quand meme encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je serai present aussi rendez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 désoler ont ne sera pas présent car ont fête l'anniversaire de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Quelle heure chez toi davy ? :-) comme ça je m'arrange avec le gros pour faire la route à deux jusqu'à chez toi :-) ( interdit ton cousin de sortir la veille !!! MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 polochon a écrit:Quelle heure chez toi davy ? :-) comme ça je m'arrange avec le gros pour faire la route à deux jusqu'à chez toi :-) ( interdit ton cousin de sortir la veille !!! MDR ) je dirais 7h40 chez moi comme sa on part a son aise.pour laurant t'inquiète je lui ai déja dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon desole mais je ne saurai pas etre là dem1,les ptits sont malades et je peux pas laisser tt le boulot a madame,vie de famille oblige,j'esperes ke tt ira bien pr vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 finalement present, je boss de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi je viendrai chez davy mes je sai pas encors avec qui greg et amaury surement peut etre polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 thomas c est le sans rancune de l an passe la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 thomthom a écrit:Moi je viendrai chez davy mes je sai pas encors avec qui greg et amaury surement peut etre polo MDRRRR sur le post de l'an passé lol mais oui surement avec aussi cehez davy mais on verra qqes semaines avantje fais plus de projet à long terme lool je vois semaine après semaine XD :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites