Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nom de l'évènement:Organisateur: Explosive car tuning & Demoniak AngelAdresse de l'exposition: Place Wilson 6200 ChatelineauDate et horaire: 11 septembre 2011 de 9h à 18hAnimations: restauration,buvette,zone vip,ancètre.Coupes: Entrée: 10 €Contact: ceday@live.beAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rendez vous chez moi pour 10hpour ceux qui connaissent pas mon adresse me demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 envoie moi ton adresse par mp stp monsieur davy on c jamais que j'ai envie de montrer ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 present thomas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 finalkement y aque polochon et moi qui allont a ce meeting aux dernieres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 krevette a écrit:envoie moi ton adresse par mp stp monsieur davy on c jamais que j'ai envie de montrer ma charette je vais en flandre demain pour finir je pars a 9h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites