Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voici une bien triste nouvelle.Richard, président du Maniak Tuning est décédé.Au nom des Angel'One, je présente nos sincères condoléances à la famille et aux proches.Repose en paix Richard.http://maniaktuning2010.skyrock.com/164.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Au nom du Tunix, sincère condoléances a toutes la familles et au amis. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sincère condoléance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Triste nouvelle, connaissant en plus Richard, sa fais encore plus drôle.Toutes mes sincères condoléance a sa familles ainsi qu'a ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je ne le connais pasou peut être de vuemais ca ne change rien , perde un être chère est toujours difficile.toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tt mes sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victerminator 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Au nom du Ictt , je présente nos sincères condoléances à la famille et aux proches.Repose en paix Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sincères condoléances à la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 soutiens a la famille pour ce moment douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites