Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'inauguration exceptionnelle de la Grand-Place se déroulera le samedi 10 septembre prochain.Au terme du traditionnel marché, diverses animations culturelles et folkloriques - parfois surprenantes - se dérouleront tout autour de l'Hôtel de Ville et de la Collégiale, notamment dans le cadre des « Journées du Patrimoine ».Concerts, cortèges, expositions (notamment en rapport avec les fouilles archéologiques) ... autant d'activités qui se clôtureront par un spectaculaire « Son et lumière » d'une heure et demi qui débutera à 22h.Ne manquez pas cette journée et cette soirée exceptionnelles et réservez, dès à présent, dans votre agenda la date du 10 septembre.Au plaisir de vous y rencontrer !Sa tente quelqu'un d'aller voir sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi j'y vais d'office lol, pour une fois qu'il y a qlq chose a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ben le soir pk pas, mais la journee davy on fait les db a haine st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 gregory dumont a écrit:ben le soir pk pas, mais la journee davy on fait les db a haine st pierresans blagues c'est vrai.... moi je parlais du soir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:ben le soir pk pas, mais la journee davy on fait les db a haine st pierresans blagues c'est vrai.... moi je parlais du soir heinMdrPeut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites