jo-riders1 0 Posté(e) le 29 août 2011 OBJET DESCRIPTION:jante style bbs lm en 16x7 ET35 4x100 unique je les ai acheter en grise et fait repeindre en blanc les pneus sont des nankang 165 / 40 / 16 tres legerement user sur les interieur du a ma hauteur de caisse les jantes revienne a 435 € + 300 € de peinture les pneus revienne a 73,86 pieces il vienne de planet pneu a gosselie ÉTAT:elle ont quelque coup de cailloux dans les voiles vu les petits pneus (facillement polisable ) et une a un coup du a un trous mais vraiment tres leger elles sont ni voiler ni plier ----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :arret du tuningPrix de vente :650----------------------------------------------Précisions complémentaires:je ne suis pas presser pour la vente j'accepte aussi les echange contre jante de meme valeur ou des jantes avec moin de valeur et ajout d'argent de votre part ----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites