gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 août 2011 organisateur: soud car ac design & ghost tuning clublieu: la louviere Rue mitant des camps date et heure: 24/9/2011 de 9h a 18hcoupes: top 3 coffrestop 3 jantestop 2 fémininstop 2 intérieurstop 1 décotop 1 prépatop 10top 5 VIP (selection a l entree)top jeux interclubsanimations: jeux interclub, sur place fête foraine - buvette - Restauration - lancé de cadeaux - Tombola .plus d'autre surprise toute la journée prix : voitures 10 euros visiteurs gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est quoi ce meeting qui lance un évènement un mois avant et qui ne donne même pas d'adresse lol Pas de mail, ni de téléphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 août 2011 marcoclub a écrit:C'est quoi ce meeting qui lance un évènement un mois avant et qui ne donne même pas d'adresse lol Pas de mail, ni de téléphone lol C'est Fast and furious, l'adresse tu la recoit sur ton gsm le Jour J avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai trouver en fouillant un ptit coup l'adresse du lieu qu'il ont marquer:Le 24 septembre 2011 rue mitant des camps a la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2011 lol ils font un meeting le 11 et le 24... ja sais pas si je saurais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 août 2011 gregory dumont a écrit:lol ils font un meeting le 11 et le 24... ja sais pas si je saurais y allerERREUR Greg, c'est pas le 11sept, mais sa a été changer a parament question administrative et sa aura le le Samedi 10 septembre.Je vais crée je pense carrément le topic's avec les bonnes données pour pas brouiller et avoir des erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors pour mettre correctement ce topic's une bonne fois a jour: PARCE QUE POUR FINIR ONT SAIS PLUS QUOI AVEC LEUR CHANGEMENT DE DATE ET AUTRES:Voici les info, si tu sais les ré-éditer ds ton premiers messages Greg, comme sa y aura pas d'erreur: 3 eme meeting du ghost-tuning-club et du sound car ac desing le samedi 24 septembre 2011 a la louviereavec une sélection VIP a l'entrée top 3 coffres top 3 jantes top 2 féminins top 2 intérieurs top 1 déco top 1 prépa top 10 top 5 VIP top jeux interclubssur place fête foraine - buvette - Restauration - lancé de cadeaux - Tombola .plus d'autre surprise toute la journée adresse: Rue mitant des camps à la Louvière prix : voitures 10 euros visiteurs gratuits heure de 9h00 a 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 qui y va???moi je serais bien tenter d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi j'ai la grande chance de travailler tout les samediils auraient mieux fait de le prolongé jusqua 24heureaumoin je peut encore y aller au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sans moi trop d occuppation le samedi puids j aurais plus la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Davy-j a écrit:qui y va???moi je serais bien tenter d'y allert'a pas qlq chose a faire toi samedi matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nous allons à ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tigragirl a écrit:Nous allons à ce meeting.Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 David a écrit:Davy-j a écrit:qui y va???moi je serais bien tenter d'y allert'a pas qlq chose a faire toi samedi matin???heu.... non rien de prévu.Tigragirl a écrit:Nous allons à ce meeting.ah génialnemesis1402 a écrit:Tigragirl a écrit:Nous allons à ce meeting.Super encore une bonne journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Davy-j a écrit:qui y va???moi je serais bien tenter d'y allerfo voir j'essaierai bien de prendre madame avec,on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Davy-j a écrit:nemesis1402 a écrit:Tigragirl a écrit:Nous allons à ce meeting.Super encore une bonne journée qui s'annonceSa c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nousz allons encore avoir mal au ventre de rire. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Départ 10h de chez moi pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse demander en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Davy-j a écrit:Départ 10h de chez moi pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse demander en mpkelke truc de prevu mais se pourrait ke je vienne plus tard,si je viens je ferai comme l'autre fois,je te phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites