Invité Posté(e) le 22 août 2011 Voila quelques tofs de MR brown du VAG-PATRIOT Petit rencard bien sympas je ne regrette pas d'y avoir été de très belles voitures et une bonne ambiance[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 août 2011 j ai été verre 17 h lol plus grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour les pics du jolis matos LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 De rien tichke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci pour les pics par contre l'a3 avec le capot ratz me rend tristounet :'(vraiment pas fan de ce style sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 bleumotion a écrit:merci pour les pics par contre l'a3 avec le capot ratz me rend tristounet :'(vraiment pas fan de ce style sniffffffffNon moi non plus je crois qu'il sait perdu a se rencard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites