krevette 0 Posté(e) le 22 août 2011 voila revenue du meeting avis personel meeting bien organiser baeu site avec assez de place mes question voiture vraiment rien de beau appart les quelque voiture belge presente il y avait peux etre 3 ou 4 voiture fini et encore pour ma part revenue avec le best of belge et le german look donc content des resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2011 long le trajet lol en plus on c perdu le matin mauvaise adresse ds le gps... ils n avaient qu a mettre une adresse exacte sur la flyers...arrivee la bas a 12h30, et bom bom bom que des keke... :p mdra l entree une voiture sur chandelle, ils etaient occuppe a ressouder une piece...on c est place la ou on avait envie... je pensequ ils ont eu plus dur a faire le top 10 prepa que le top 50 general... je sais pas pk mais je suis sure mdr il y avait que des prepa choucroute, meme pas une prepa propre...enfin pour ma part le boulot de tunixien fut fait cad faire de la pub pour nos meeting mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui le pauvre selui a qui on a dit tu fait un top 10 prepa il aurais mieux fait de metre top 50 prepa et top 10 fini meme top 10 il aurais eu dur a trouve on etait pas assez de belge pour le fair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sais souvent comme ca dans les meeting francais lol beaucoup de choucroute lol soit tu as un projet magnifique, soite choucroute lol tu as jamais un juste milieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 août 2011 LoL et vous nous avez pas ramené de photo que l'on rigole un peux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 22 août 2011 y avait pas que des voitures fini chez les belges, la merguez couleur charbon qui nous a casser les couilles toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 passer une bonne journée la bas greg a bien résumé la journée et le meeting mptdr!!!mais tu as oublier de dire quelques chose greg,nous avons recus de l'aide pour distribuer des flyers de crevetteset l'autre je sais même pas son nom mdralors merci a vous pour votre aides les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui c vrai merci krevette et son pot pr avoir distribuer les flyers sinon c klr blaster ms a mon avis celui la c un francais immatricule chez nous mdr :p:psans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 22 août 2011 non non il avait une tete de belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 blaster59 a écrit:non non il avait une tete de belge il avait peut-être la tête mes ses origines était bien francaise mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 22 août 2011 non il ma dit qu il habiter a coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 blaster59 a écrit:non il ma dit qu il habiter a coté de chez toi sa c'est pas possible je l'aurais aider a réaliser un plus beau truc que son barbecue sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 août 2011 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 août 2011 jvoit pas de quelle voiture vous parler lol y avait telement de choucrotte sur se metting que jles et pas touse retenue une photo lol et perso mtn con en parle la seule voiture vraiment propre des francais pour moi etait la 306bleu et blanc psq les best off son a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites