lieto 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour a tous on recherche une petite maison unifamilliale a louer a prix pas exorbitant dans la region de braine le compte (rebecq,tubize,braine le compte ,hennuyiere etc....) avec min deux chambre merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 22 août 2011 lieto a écrit:bonjour a tous on recherche une petite maison unifamilliale a louer a prix pas exorbitant dans la region de braine le compte (rebecq,tubize,braine le compte ,hennuyiere etc....) avec min deux chambre merci de votre aide salut mec moi jvient de demenager sur anderlecht et la maison ou j'etait a braine le conte va etre remi a louer pour septembre c'est une 3 voir4 chambre assez sympa si sa t'interesse jpeux demander dans quelle agence il va la metre a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 22 août 2011 krevette a écrit:lieto a écrit:bonjour a tous on recherche une petite maison unifamilliale a louer a prix pas exorbitant dans la region de braine le compte (rebecq,tubize,braine le compte ,hennuyiere etc....) avec min deux chambre merci de votre aide salut mec moi jvient de demenager sur anderlecht et la maison ou j'etait a braine le conte va etre remi a louer pour septembre c'est une 3 voir4 chambre assez sympa si sa t'interesse jpeux demander dans quelle agence il va la metre a louer oui tu as tuer la tien moi au jus des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites