powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:qui peut me fournir le pochoir tunix j'ai le logo du club vectorisé que j'utilise pour les affiches,flyers,banière,.....je peux le convertir en n'importe quel fichier, pdf, jpeg,.... merci menequemais ca me fait une belle jambeinternet et moi ca fait 2et de plus comment le sortir ou imprimer ( le décalcer sur mon érant) hihiiiben avec une simple imprimante que je n'ai plus quand t'auras tout dit vu t'es capacité cérébrale mon ptit defcounet je me suis dit que tu avais compris de suitelà tu me décois tu me décois vraiment tu me décoismême si je mexprime mal, il est de ton devoir de me comprendre mon ptit defcounettu me décois vraiment tu me décois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:qui peut me fournir le pochoir tunix j'ai le logo du club vectorisé que j'utilise pour les affiches,flyers,banière,.....je peux le convertir en n'importe quel fichier, pdf, jpeg,.... merci menequemais ca me fait une belle jambeinternet et moi ca fait 2et de plus comment le sortir ou imprimer ( le décalcer sur mon érant) hihiiiben avec une simple imprimante que je n'ai plus quand t'auras tout dit vu t'es capacité cérébrale mon ptit defcounet je me suis dit que tu avais compris de suitelà tu me décois tu me décois vraiment tu me décoismême si je mexprime mal, il est de ton devoir de me comprendre mon ptit defcounettu me décois vraiment tu me décois ça y est jvai passé une seule journée maintenant ....Bourdel g déçu dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites