Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

Répartition des täches Tuning @ Grand Large

Messages recommandés

On y est, dernière ligne droite, il est temps d'organiser tout ça.

Vous trouverez ci-dessous une liste des différentes tâche qu'il faut accomplir le jour du meeting.
Elle sera éditée au fur à mesure des réponses que j'aurai.

A coté de chaque tâche j'estimerai le nombre de personne que je pense être nécessaire.
Cela reste une estimation et donc la réalité sera un peu différente.

Préparation : 7h

Délimiter certain zone
Mise en place de poubelle sur le site
Préparation de l'entrée
Préparation du podium

Entrée : 4 personnes 8h30-16h¨
Distribuer réglement, pub diverse,...
Réceptionner le montant de l'entrée
Garder la caisse en permanence (cf meeting de nivelles)
Diriger et informer les exposants et les visiteurs.

PLacement des véhicules : 6 personnes (8h30 -16h)
Placer les véhicules
Informer Les exposants et les visiteurs

Tunix Spl : 2 personnes ( 13h00 - 15h00)

[b]Sélection des tops
(2 personnes minimum)[/b]
Top 10 :
Top cleaned :
Best off :

Photographe : (1 personne minimum)
Couvrir l'intégralité du meeting

Certaine chose resre encore à définir

J'attend vos réactions ainsi que les postes que vous souhaiteriez occuper.

Par après certaines précisions seront données pour chacun des postes.

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas.

Invité
Pour mon y a aucuns soucis sur les posts a occuper appart le placement des voitures c'est pas pour moi a moin que je sois avec des gens qui on deja éffectué la manoeuvre xd

Moi et Elo seront là pour 7h donc dispo pour la préparation

Invité
Moi également présent pour 7h enfin j'espère

Moi je serai aidé pour preparé le site, poubelles et autres, pour le placement des voitures comme dav a dis, sais pas mon truc non plus Smile pour le choix des top, ca n'as pas d'importance pour moi Laughing

moi defcon, tu peux deja me mettre ds la prepa du meeting et dans les db Wink et pour le debut du meeting, je veux bien place les voitures Wink a part ca, faut il que je prenne ma tonnelle pour les db comme l an passe?

gregory dumont a écrit:
moi defcon, tu peux deja me mettre ds la prepa du meeting et dans les db Wink et pour le debut du meeting, je veux bien place les voitures Wink a part ca, faut il que je prenne ma tonnelle pour les db comme l an passe?

j'ai autre chose pour toi Smile

pour la tonelle c'est une excellente idée Wink

defcon a écrit:
gregory dumont a écrit:

la sécurité ? Laughing

Je fait le SPL bien sur, et je place les voitures sans prob!

Pour être à 7h je vais voir avec Sabrina et la petite et te tiens au jus!

Moi pour la sélection des tops pas de soucis, pour aider a préparer le podium, l'entrée .. pour les sélections des tops également, pour le placement des voitures je n'ai jamais fait ça, je ne pense pas en être capable pour l'instant, je préfère pas prendre le risque.
si jamais tu as un post dans ta tête pour moi, contacte moi bichette Smile

Jason a écrit:
defcon a écrit:
gregory dumont a écrit:

la sécurité ? Laughing

c'est ce à quoi je pensais aussi lol

moi pas de soucis pour placer voiture, aider a l'entree etc... jv tout faire pour etre la a 7:00;
Mtn si tu trouve qlq chose d'autre ou quoi, t'a mon num ;-)

gregory dumont a écrit:
ben dis moi ce que tu as pour moi alors Smile

Un zgeg entre tes deux fesses mdrrrrr XD

Oui pour moi ferai mon Max pour être la a 7h

Photos je veux bien LOL je testerai aussi video mais
Sans garantie de résultat pour les vidéos LOL

Placement des voitures très peut pour moi... Loool
Les top si il faut oui sinon tant que possible sans moi LOL

Pour le reste comme d hab je donnerai un coup de main ou
Il faudra quand il faudra LOL

Sans oublier lindsay qui sera surement ok pour les entrées :-)
Comprend rien
TUNIX

moi pas de probleme je serai la dai le matin a 7h pour faire se que vous voulez mes placer les voitures je suis pas chaud chaud Wink

moi je serais la aussi a 7h pour monter la sono et préparer le podium comme chaque année et placer ma voiture devant le podium je supose puis la frotter après je veux bien aider quelqu'un une fois que j'aurais lancer les dj et que je leur aurait expliquer se qu'il faut faire.

il a aussi gaetan (corsa jantes brock) qui a proposer d'aider si il y a un petit truc pour lui dit le mois je transmètrais Wink

je vois quia personne qui a envie de se mouiller pour placer des voitures... sincerement y a rien de compliquer a ca... perso j vois pas pk vous voulez pas le faire... c klr que c est plus facile de rester assis au db a noter ou appuyer sur start et stop au pc ou recolter les sous a l entree que rester debout a dire a kkun "toi tu te place a cote de lui...."

tt facon il en faudra pour le faire...

Le placement des voitures ..... c'est le sujet qui revient le plus souvent sur le post : "vos avis sur les meetings".

Apres avoir analysé nos meetings et même ceux de l'extérieur j'ai pu remarquer que dans l'ensemble au début tout se passe plus ou moins bien, mais que par après un certain laisser aller s'installe, pour diverse raison :
on tape la discution avec un pote qui vient d'arriver
une pause pipi à rallonge
pareil pour la pause manger
laisser tomber pcq débordé lors du rush
ou tout simplement plus envie .....

Du coup on se retrouve parfois avec un exposant qui se retrouve sur le site sans savoir ou il doit se mettre ou alors on a une ligier qui se retrouve avec un emplacement pour un hummer (aucune attaque personnel c'est le premier exemple qui m'est passé par la tete lol).

On retrouve ça pour le placement des voitures mais également dans les autres taches.
Cette année dans chaque groupe une personne sera nommée pour "superviser"
Elle aura comme role d'effectuer le travail qui correspond a la tache mais elle aura comme priorité de tout mettre en oeuvre pour le bon déroulement des opérations.
En cas de problème, questions,.... c'est cette personne qu'il faudra contacter
Si des écarts au niveau du boulot apparaissent, c'est cette personne qui devra remettre les personnes concernées sur "le droit chemin" .....
C'est essentiellement avec ces personnes là que je serai en contact le jour du meeting (ça veut pas dire que je parlerai pas aux autres hein mdr)

Pour le placement des voitures c'est greg qui a été choisi
Pour la sélection des tops dirk est je pense la personne la plus qualifiée
Pour le spl Marco
Pour le podium Davy
La photo la question ne se pose pas : polochon
Pour l'entrée ça reste encore à définir

C'est pas un cadeau que je vous fait les gars, pcq si ça ne se passe pas bien dans vos taches respectives c'est vous que je viendrai voir et quand defcon pas content, ben defcon pas content lol.
Je prendrai contact avec les différents "responsable" pour définir certaine chose.

Comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent .... moi je veux que les souris ne dansent qu'a la fin du meeting Wink

Invité
gregory dumont a écrit:
je vois quia personne qui a envie de se mouiller pour placer des voitures... sincerement y a rien de compliquer a ca... perso j vois pas pk vous voulez pas le faire... c klr que c est plus facile de rester assis au db a noter ou appuyer sur start et stop au pc ou recolter les sous a l entree que rester debout a dire a kkun "toi tu te place a cote de lui...."

ECOUTE GREG L ANNEE PASSEE C ETAIT LE BORDEL POUR PLACER LES VOITURES ENFIN AU DEBUT JE SAIS PLUS QUI A DIS WAI FAUT METTRE LES VOITURES COMME CA PUIS LES VOITURES ARRIVE ET APRES ONT VIENT DIRE AH NON PAS COMME CA HEIN DONC VOILA POURQUOI JE VEUX PAS PLACER LES VOITURES OU ALORS COMME DIS PLUS HAUT QUELQU UN AVEC MOI CAR TOUT SEUL PAS ENVIE DE FOUTRE LA MERDE LA DEDANS ET VOILA
SI C EST POUR RESTER ASSIS AU DB TU AS L HABITUDE TOI NON POURQUOI TU LE REFAIS PAS Razz ENFIN MOI NON CAR JAMAIS FAIT CA LES DB ET J AI REPONDU JE M EN FOU DU POST ATTRIBUE CAR L ANNEE PASSEE J AI PASSER 3 OU 4H A L ENTREE POUR FAIRE REFUSER LES GENS AVEC VOITURES D ORIGINE DE RENTRER POUR ALLER AU BOOWLING OU TRUCS DU GENRE ET TOUT SEUL COMME UN GLAND ALORS POURQUOI NE PAS FAIRE EQUIPE POUR PLACER LES VOITURES HEIN BIGORNAU

oh lala grec qu'est ce que tu nous fait là
si tu attaque tu crée doffice des réactions meneque
et c'est vraiment pas le moment 1 semaine avant le meeting
il faut travailler par phase
en premier on demande qui veut faire quoi (on l'aisse le choix)
une fois que les places seront prise il faudra combler le reste
et là aussi il sera temps de l'aisser le choix
mais une fois que les personnes donne leur accord il va de soie que l'on conte dessus
car pas dire ou mettre ca parole pour se désister par apres
c'est ca l'importance de l'aisser le choix au participant, pour éliminerles ondit, ou autre par apres
trés mauvaise idée que tu as eu là
bref rien de grave, l'aisse faire les chauses, il reste 1 semaine sunny

esqui a quelque chose de prevu pr differencier les membres du tunix des autre?? parce que je pense que pour les participants ses mieux il nous vois direct .

simple question cela dis je devrais me renseigner pr un teeshirt Smile

moi ca ne me derange pas de placer les voitures Wink ou la securité lol!

Invité
thomthom a écrit:
esqui a quelque chose de prevu pr differencier les membres du tunix des autre?? parce que je pense que pour les participants ses mieux il nous vois direct .

simple question cela dis je devrais me renseigner pr un teeshirt Smile

Pas mal comme idée mais a une semaine d'interval je ne vois que des gilets fluo mais pas la grande classe hein

sais sur mais bon, ceux qui ont le t-shirt du club, bah sera facilement reconnasable lol

vwdutch a écrit:
gregory dumont a écrit:

ECOUTE GREG L ANNEE PASSEE C ETAIT LE BORDEL POUR PLACER LES VOITURES ENFIN AU DEBUT JE SAIS PLUS QUI A DIS WAI FAUT METTRE LES VOITURES COMME CA PUIS LES VOITURES ARRIVE ET APRES ONT VIENT DIRE AH NON PAS COMME CA HEIN DONC VOILA POURQUOI JE VEUX PAS PLACER LES VOITURES OU ALORS COMME DIS PLUS HAUT QUELQU UN AVEC MOI CAR TOUT SEUL PAS ENVIE DE FOUTRE LA MERDE LA DEDANS ET VOILA
SI C EST POUR RESTER ASSIS AU DB TU AS L HABITUDE TOI NON POURQUOI TU LE REFAIS PAS Razz ENFIN MOI NON CAR JAMAIS FAIT CA LES DB ET J AI REPONDU JE M EN FOU DU POST ATTRIBUE CAR L ANNEE PASSEE J AI PASSER 3 OU 4H A L ENTREE POUR FAIRE REFUSER LES GENS AVEC VOITURES D ORIGINE DE RENTRER POUR ALLER AU BOOWLING OU TRUCS DU GENRE ET TOUT SEUL COMME UN GLAND ALORS POURQUOI NE PAS FAIRE EQUIPE POUR PLACER LES VOITURES HEIN BIGORNAU

je faisais une remarque generale car je voyais que personne ne voulait le faire, l an passe j ai ete longtemps SEUL pour placer les voitures dans le parking devant la sono et en meme temps ds le parking en gravier, c est fafa qui est ensuite venu m aider puis jerem qui a placer les voitures ds le parking en gravier alors qu ils etaient 6 a l entree pour placer les voitures ds l entree principale... (je ne me souviens plus qui etait a l entree pour le placement de ces voitures) et si j ai fait cette remarque c est juste pour faire comprendre qu il faut plus que sa se refasse, sinon pour les db, je les fait souvent avec davy et marco en meeting car on est souvent que nous 3 en meeting, qu il n y a pas bcp d autres membres du club qui bouge pour venir les faire... donc oui j ai l habitude, mais pour ma part moi ca ne me derange nullement de placer les voitures, je l ai fait l an passe a imagipark, a la collegiale et je le referais de bon coeur cette annee a imagipark et a maurage ensuite Wink
mais si tu veux dimanche prochaine on en reparlera calemement entre 4 yeux (avant ou apres le meeting pour ne pas laisser le conflit s installer Wink car je ne veux pas qu on se dispute, ca sert a rien), car ici je ne vois vraiment pas pk tu t exite et te sens vise....

Invité
gregory dumont a écrit:
vwdutch a écrit:
gregory dumont a écrit:

je faisais une remarque generale car je voyais que personne ne voulait le faire, l an passe j ai ete longtemps SEUL pour placer les voitures dans le parking devant la sono et en meme temps ds le parking en gravier, c est fafa qui est ensuite venu m aider puis jerem qui a placer les voitures ds le parking en gravier alors qu ils etaient 6 a l entree pour placer les voitures ds l entree principale... (je ne me souviens plus qui etait a l entree pour le placement de ces voitures) et si j ai fait cette remarque c est juste pour faire comprendre qu il faut plus que sa se refasse, sinon pour les db, je les fait souvent avec davy et marco en meeting car on est souvent que nous 3 en meeting, qu il n y a pas bcp d autres membres du club qui bouge pour venir les faire... donc oui j ai l habitude, mais pour ma part moi ca ne me derange nullement de placer les voitures, je l ai fait l an passe a imagipark, a la collegiale et je le referais de bon coeur cette annee a imagipark et a maurage ensuite Wink
mais si tu veux dimanche prochaine on en reparlera calemement entre 4 yeux (avant ou apres le meeting pour ne pas laisser le conflit s installer Wink car je ne veux pas qu on se dispute, ca sert a rien), car ici je ne vois vraiment pas pk tu t exite et te sens vise....

Et colo y a pas de soucis je fais aussi une remarque général hein tkt pour moi y a aucuns conflits je dis ca comme ca faut pas le prendre mal ( PAS TAPER GREG PAS TAPER GREG STPPPPP) lol!Mort de rire Mais nous pourrions en discuter dimanche avant meeting sans rancunes hein bigornau.

Tkt je sais pour l'année passée j'avais commencer avec toi de mon plein grés on nous avait demander de placer les voitures comme cela puis hop quelqu'un est venu et a dit ah non pas comme ca, puis quand tu demande aux gens de bouger de se garer du tel facon ils comprennent rien donc moi j'ai dis en c'est comme ca ben je place pas les voitures.

Bon cet année je crois que defcon est en forme plus que jamais donc je crois qu'il va dire quelques jours avant ou le jours meme comment elles doivent etre placer donc no stress
Pour le placement moi ca me dérange pas de le faire avec toi cet année si tout est dis correctement avant de commencer.

Bon donc defcon tu peux me mettre dans le placement mais juste une chose c'est pas que je voulais pas le faire mais j'aurais préférer éviter car pas envie de me retrouver seul a faire ca donc voila si y a greg ou quelqu'un qui a déja fais ca no soucis je suis la pour le placement TUNIX

j'y réfléchi, j'y réfléchi ..... scratch

sinon pour les tee-shirt, j'ai pensé faire un tee shirt personnalisé au couleur du meeting par exemple mais au final j'ai décidé de ne pas plomber le budget avec ça.

Et demander une participation financière pour ce genre de truc gt pas convaincu que sa passe pour le monde donc j'ai meme pas proposé Smile.

je pense que les tee shirt du club seront suffisant

Invité
defcon a écrit:
j'y réfléchi, j'y réfléchi ..... scratch

sinon pour les tee-shirt, j'ai pensé faire un tee shirt personnalisé au couleur du meeting par exemple mais au final j'ai décidé de ne pas plomber le budget avec ça.

Et demander une participation financière pour ce genre de truc gt pas convaincu que sa passe pour le monde donc j'ai meme pas proposé Smile.

je pense que les tee shirt du club seront suffisant

Wai ca aurai été pas mal mais clair le budget enfin moi no soucis si il faut je veux bien
CAr j'ai pas encore fais le t-shirt du club :s:s

si car tuning team est present, il le ferra peut etre avant le meeting, faut demandé Smile

sinon moi pour le placement des voitures, si j'ai quelqu'un qui reste avec moi qui sais le faire, et qui peut bien m'expliqué et me coaché. avant, il y a pas de soucis Smile

je croisk il y a aucun nouveau ki a le tee shirt lol! mais bon,c un autre probleme.

pr ma part defcon,je pensais tenir la caisse a l'entree avec surement kelkes madames vu ke polo parlait deja de lindsay Wink ,et vu ke tu prevois 4 personnes,no prob niveau pause pipi ou manger ( si ca doit arriver eh bien un a la fois donc tjrs 3 personnes presentes a l'entree donc no prob Very Happy ) mais c toi ki voit!!!

Moi le placement de voiture je n'ai aucune expérience .. et comme je t'avais déjà dit, j'ai pas envie de poser problème à cause de ça .. La caisse je l'avais fait avec Lindsay à Nivelles, sinon je suis dispo pour aider un peu partout, je suppose que Davy viendra me chercher au matin, donc je serai là en même temps que lui !

pour ce qui est des tee chirt j'en ai une dizaine en blanc
avec un pochoir tunix et de la couleur
et hop c'est fait, qu'en pensez vous

Moi je dis que tu as une très bonne idée " ménèque " je te pique ton expression Very Happy

Si jamais il n'y a personne, je veux bien essayer d'en faire un.. mais ça risque d'être juste ..

Au pire, j'avais pensé imprimer le logo, le décalquer sur un support et le transformer en pochoir .. non?

toni a écrit:
Au pire, j'avais pensé imprimer le logo, le décalquer sur un support et le transformer en pochoir .. non?

ben oui ca peut marcher

vwdutch a écrit:
gregory dumont a écrit:

heu deux gland lol l amis j etai avec toi m en souvient jusque la fin du metting presque mais bon faut bien le faire normalement dimanche je ne sais pas venir mais je vais voir pour venir au matin je dit koi au plus vite

powerddconcept a écrit:
qui peut me fournir le pochoir tunix Question

j'ai le logo du club vectorisé que j'utilise pour les affiches,flyers,banière,.....
je peux le convertir en n'importe quel fichier, pdf, jpeg,....

j'ai les coupes pour le top 3 aero !! ( enfin grrrrrrrrrrrrrrr ) , je te sonne demain pour pourvoir te les donner Wink

malcom2 a écrit:
j'ai les coupes pour le top 3 aero !! ( enfin grrrrrrrrrrrrrrr ) , je te sonne demain pour pourvoir te les donner Wink

impec merci Wink

defcon a écrit:
powerddconcept a écrit:

j'ai le logo du club vectorisé que j'utilise pour les affiches,flyers,banière,.....

merci meneque
mais ca me fait une belle jambe
internet et moi ca fait 2
et de plus comment le sortir ou imprimer ( le décalcer sur mon érant) hihiii

powerddconcept a écrit:
defcon a écrit:
powerddconcept a écrit:

merci meneque

ben avec une simple imprimante sifler

defcon a écrit:
powerddconcept a écrit:
defcon a écrit:
powerddconcept a écrit:

merci meneque

que je n'ai plus lol!

powerddconcept a écrit:
defcon a écrit:
powerddconcept a écrit:
defcon a écrit:
powerddconcept a écrit:

merci meneque

que je n'ai plus lol!

quand t'auras tout dit lol!

• Créer...