romu11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voila les photos du bestio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 comme t'ai dit hier, superbe, ta bien bosser dessu bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bien belle mais vire tes plaques bleu et met les en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2012 David a écrit:comme t'ai dit hier, superbe, ta bien bosser dessu bravo!+1 j'adore!Bravo Romu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci à vous !!(dsl dirk je ne peux pas faire sa lol )ba le projet et casi fini ... juste repeindre pare choc avant et repeindre l'aile, finir le coffre et VOILA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 BMX vendu et parti se matin ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 coffre en cours ...........caisson ampli ... ( plexi & leds blanche ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2012 heta de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 du clean du clean que du cleanplus de toff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tkt pas dirk je mis met doucement lol pour meeting angel'one coffre ouvert oblige donc tu verra tout celaet en cours de saison je vais faire se dont on avait parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 caisson mokette neuve ^^ + divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 2 3 ptite news !!( la trappe à ete changer ! )+ j'ai remis ma lame à mon pare choc ( sava frotter lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 entourage de compteur j aime bien le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 y a que la trappe qui va retourné origine lol ^^ ( faut je voix avec david pour un pinstrip ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mai 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 lame 406 posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 petit shoot avant d'arriver à charleroi expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 juste ta lame tu aurait du trouver celle de laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tkt sa peut se trouver ( et j'aurai bien voulu la descendre un peu à l'avant mais sa craint apres mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mini modifsnouveau sub Focal gamme Acesspeinture des plastiques de feux ar en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 romu a écrit:mini modifsnouveau sub Focal gamme Acesspeinture des plastiques de feux ar en blancet c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super ses modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tjs sympa cette 206 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 août 2012 206 en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2012 romu a écrit:206 en vente !!pourquoi la vend tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 août 2012 envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2012 voila la nouvelle est commander je la recupere vendredi ( si pas de soucii ) et donne la 206 en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2012 voila la nouvelle est commander je la recupere vendredi ( si pas de soucii ) et donne la 206 en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ta pris quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 août 2012 marcoclub a écrit:Ta pris quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2012 une allemande ^^ ( chercher mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Polo ou Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2012 un vw oui ! !mais non pas de polo ni G6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Ah enfin tu prend une marque digne de se nom :pHate de voir cet vw et que se soit un beau projet soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mdr quesqui fo pas lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 août 2012 lol ba ayer deja eu vw avant je sais se qui m'attend lolsinon ma peugeot ne m'a jms deçu loin de la !!projet hyper soft car c'est sur vous ne la verrai pas rabbaiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Histoire de marque encore une fois et wai fan vag les coloooosBen dommage de pas la mettre a terre avec une belle paires de roulettes Mais bon chacuns s'est choix Sur ce bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mdr en effet Marco qu est ce qu il fo pas lire... ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 août 2012 mais tkt suis fan de vw ^^ba une belle paire de roulette biensur mais au sol non sa ne se fera plus OEM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Désolé de vous avoir choqué avec mes propos Je jure que vag donc comme vous dites chacuns s'es choix et gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 romu a écrit:mais tkt suis fan de vw ^^ba une belle paire de roulette biensur mais au sol non sa ne se fera plus OEM !!Tu es libre de tes choix hein :pBen hate de savoir quel modèle tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 août 2012 un golf ^^ vendredi soir photo apres avoir ete la chercher ( en meme temps q'une paire de veilleuse us ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 août 2012 derniere photos de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 août 2012 voici les 2 dernieres photos avant de partir du garage !! et voici les photos de la remplacante !! ( amel sa te va comme un gant lol )un golf 4 de 2001 tdi 110ch 5pts noirvitre electrikclimalarme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites