romu11 0 Posté(e) le 18 février 2012 lol ouè mais pas a fond filté comme toi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 bah a l arriere tu saurai pas c est decrantage mais l avent mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui lol mais à l'avant g mes jantes ki ressorte trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis cor haut moi vai cor rabaisser l arrière de 1cm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2012 t'aime quand sa frotte moi sa frottera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 bah elle sera belle quand même un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui se qu'il faut en attendant de changer les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 18 février 2012 tkt demain on la met plus bas que luiet si sa touche les ailes ont les enlèves mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 blaster59 oui met la a terre fait un beau projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle avance bien cette petite citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 février 2012 voila c'est quasi fini ( put** barre de merdre )à l'avant filté a fond ! !à l'arriere amortisseur posé mais pas reussi a decranté !! ( verra sa semaine prochaine )photo vite fait on verra demain si g le temps !merci NICO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah oui l avent derniere voi bien la difference un mdrrrr ca va etre supert elle va cor se tasser aussi a l avent la barre c est vrai une vrai merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 février 2012 on va lui faire sa m*** dimanche loloui sa tasse mon petit lol pour le moment 2 doigt (pneu aile ) et l'ariere c'est un peu tassé avec les nouveaux amortoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 20 février 2012 sa fait un peu dragster ainsi vraiment la merde ce systeme de decrantage pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 l ariere tasser c est un decrantage?? sinon elle donne vachement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 février 2012 non l'arriere c les nouveau amortoss qui sont plus court et y se sont tassé en partant de chez nico (blaster59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouai tkt dimanche on les sort j ai une bonne barre (barre de torsion 306) pour taper dessus et un gros gros marteau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah c est cool sa hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 26 février 2012 voila après 4H de bataille féroce elle est enfin décranter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ça donne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 février 2012 l'ar nickel je trouve, manque un peu a l'av pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2012 naunos a écrit:l'ar nickel je trouve, manque un peu a l'av pour moiun chouia alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 26 février 2012 ouimonsieur se plaint que ca touche mdrta 3 solution;-trouver des amorto plus ferme-changer de jantes car le deport et trop important-tu repasse et je coupe le petit rebord de l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 février 2012 defcon a écrit:naunos a écrit:l'ar nickel je trouve, manque un peu a l'av pour moiun chouia alors lolpour être au meme niveau que l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 février 2012 blaster59 a écrit:ouimonsieur se plaint que ca touche mdrta 3 solution;-trouver des amorto plus ferme-changer de jantes car le deport et trop important-tu repasse et je coupe le petit rebord de l ailebeh voila y a plus qu a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2012 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:l'ar nickel je trouve, manque un peu a l'av pour moiun chouia alors lolpour être au meme niveau que l'ar ben oui il faut encore un chouia a l'avant pr etre cille a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 février 2012 déjà bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci nicouille bien galerer mais sa le fait ! !donc tkt je recherche amortos plus raide lolsinon prepare la disceuse mdr ^^pour l'avant on verra plutart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 26 février 2012 qui ta parler de disqueuse, j ai un bon dremel, tester et approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 26 février 2012 petite questions au connaisseurs:les filetés a l avant sont desserrer a fond pas possible de mettre plus bas.ces filetés sont composer de 2 ressort, un grand en haut et un petit en bas.Le petit est compresser a mort donc il sert a rien.Peut-on l enlevé pour pouvoir descendre plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui c est le ressort de confort , il sert à rien , enfin si mais on peu l enlevé beaucoup de gens le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi jdit tu vx po que sa frotte au aile, les pneux plus fin et étirer, les jantes qui doivent rentrer legerement et tu me fou les jantes dans les ailes et boum ;-)Mais deja bcp mieu comme ca ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop belle Vraiment !!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jason a écrit:Oui c est le ressort de confort , il sert à rien , enfin si mais on peu l enlevé beaucoup de gens le font ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 février 2012 donc romu au prochain passage on enlève le petit ressort pour l avantet on coupe les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa frotte pu a gauche ^^ suis passé par la oui pour l'avant on verra sa la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui tu peu le retire c est sur sa fragilise un peu plus l amorto mais beaucoup le font je l ai fait aussi sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 la 206 en 14 ^^peinture des autres jantes finit remontage demain !!! photos apres anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sa fait mal 1 semaine avant anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pas de chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning62 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Arf m*** c'est pas cool ça :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jamais cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 a non sa c'est sur lolmais bon j'ai refait sa en vitesse et le mois prochain elle va en carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j ai accrocher l'arriere hier moi mdr, t es pas le seul t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 petit pansement le temps de passage carrosserie crochet remorquage en bordeaux ( j'adore ^^)pour le fun ^^demain je monte enfin mon 2eme feux fond noir glace lisse ^^ et donc mon projet se termine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pas cool l'accro. Allez cela va allez romu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voila 2eme phare de teinté et de monter + un peti shoot de fait mais les photos apres anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites