romu11 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon voici les premieres photos :detail modifs :lissages repetiteurs, antenne, gicleurs, devant capotpeinture integrale blanc banquise de chez citroenjante repeinte en noir (semaine pro)phare ph1 peint int noirfeux teinté rouge + verniskit filté blue line (montée bientot)kit xenon 5000kcalandre sans siglemodif dans le bras capotsinon content de la teinte, quelque defaut qui vont etre corriger et surtout grand nettoyage et place au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ca la change gravebelle la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci oui un peu flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 août 2011 reste plus qu a descendre ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'hadere elle est belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2011 Sympatique héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 août 2011 tres belle dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Déja mieu en blanc mais aller fais un décrantage et une paire de filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2011 vwdutch a écrit:Déja mieu en blanc mais aller fais un décrantage et une paire de filleté +1 je pense que juste ça fera toute la différenceet les rétros chrome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 naunos a écrit:vwdutch a écrit:Déja mieu en blanc mais aller fais un décrantage et une paire de filleté +1 je pense que juste ça fera toute la différenceet les rétros chrome.... si c'etait pour moi je vire le becquet en pour terminer le teinte les vitres apres tout tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:vwdutch a écrit:Déja mieu en blanc mais aller fais un décrantage et une paire de filleté +1 je pense que juste ça fera toute la différenceet les rétros chrome.... si c'etait pour moi je vire le becquet en pour terminer le teinte les vitres apres tout tip top Ah bien vus moi j'avais meme pas remarquer le becquet donc wai a virer mais bon si il aime bien c'est le principalPuis après le rabaissement faut changer les jantes ou meme en premier virer les gros boudins et mettres des strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 beaucoup mieux ainsi, maintenant a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2011 met la au sol et ce sera bingo, j'aime vraiment bcp bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 cler bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 août 2011 pour le mode 4x4 on verra a 2 blaster59 ^^ kan on aura le temps lolsinon merci pour vos comm ^^ pour les jantes surment nouvelle teinte l'année prochaine et les retros c''est en attendant que je recupere les originaux peint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 août 2011 ca la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila aujourd'hui remontage de tout l'interieur ( du boulot lol )ensuite nettoyage des vitre car voile de peinture dessus mais souci j'ai un voil de peinture sur mes housses skai et je n'arrive pas à les ravoir pfffet je viens de commancer ma nouvelle install voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 20 août 2011 romu a écrit:pour le mode 4x4 on verra a 2 blaster59 ^^ kan on aura le temps lolno problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 août 2011 petite photo du coffre en cour ^^photo sans le bradecrassage du skai en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 août 2011 baguette de porte remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bien mieux comme cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle va claquee avec les jantes et a terres non di ju, jl'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci ^^tu la verra surment dimanche ^^ ( si j'ai recuperer mes jantes et si mes freins sont changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 août 2011 vu le sale temps aujourd'hui bas j'ai remonté ma psp trankil ^^j'espere avoir mes pieces demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 août 2011 jl'ai vue de loin quand t'es parti snif snif, mais elle petait deja bien de loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci ( vien à bury ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 août 2011 retro montée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle devient trés belle.Trés bien romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 petit delire ^^2 montant av et ar peint en noir et remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 il la pas lésiné sur les coulées mdr beau détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Excellent le détail. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chut pour les coulures stp mdr sa fait deja mal de les voirs merci ( y en a 4 de details comme sa sur la voiture mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 romu a écrit:chut pour les coulures stp mdr sa fait deja mal de les voirs merci ( y en a 4 de details comme sa sur la voiture mdr )ne te laisse pas faireil suffit de poncer, et revernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 euh oui m non mdr trop a refaire alors ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ton carrossier c'est trés simple d'enlever les coulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 logiquement au minimum il aurais du te les attenuer fin il faut voir l'arrangemetn que tu as eu avec luisinon ses mieux avec les retros d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ba on va dire des les interieurs de portes c'est pas ma priorité . . .y va deja me refaire le pare choc av et le hayon ^^+100000000000 pour les retro mais faut je peint le noir en noir brillant sa fera + propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petit trip pour finir la saison (bmx peint en vitesse en couleur que j'avais ^^) y sera re-stiler l'année prochaine.....(merci ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 manque vraiment de la mettre au sol et elle serai tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tkt pour 2012 elle y sera ( tout est à la maison y mank que la tune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci nico pour changement des triangles et hate de voir se ke donnera le kit ! !modifs 2012 :- kit filtés- peinture jante ( peut etre pavillon )- .......... esquiss lissé ( )- sono refaite...... pense sa sera tout ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est cool tout cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 for 2012 ............chez nico ( gros lissage prevu ) ! !pas photo du kit avant sa sortie 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon gros changement ! ! ciao le kit a vendrejuste au sol et nouvelle peinture de jante( mais arrive pas a se decider de la couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c est mieu sans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moins de probleme pour moi (personelle)par contre arrive pas a me decider sur la couleur des jantes- blanche- noire- rouge flash.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bah couleur de ton intérieur sa peu être pas mal ou allor blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2012 2012 !!!Demontage pour gros nettoyage !Remontage des housses + nouvelles peinture des plastiques !Nouveau Autoradio Alpine !Airbag aussi !Stickers !Filtés pret pour demain + lame de 406 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah enfin lol tu n aura plus de vertige mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites