jipijenny 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vue que notre nouveau membre Chris-Bio ne c'est pas poster avant 7 jours je fait la presentation de ca voiture pour lui :-)j'ai une vw bora gris lc7v de 1999 je suis le 2eme Proprio je l'ai eu a 190.000 km ses une 1.9 tdi 81 Kw 110 ChxComme option j'ai V.e V.c Cruiss.c Détecteur de pluie Je l'ai eu dans un état pas très convenable petit a petit elle avance j'attend vos réctions Merci Voici la voiture quand j'ai été la cherche a pars que j'ai reprit les jantes que j'avais montés sur ma golf 4 ce sont les rabbit en 205/55/16Comme vous pouvez le voir l'ancien proprio n'avait pas bon gout je n'ai pas de photos dans l'arrière j'avais 2 horrible sortie de port une de chaque cote que j ai vite retiré... :vw: Bon pas le temps de glander on se met au boulot 1ere étape montage des combinés filtés - 4 a l'avant - 6 a l'arrière ses le maximum ! avec nos si belle routes Belges =DEnsuite démontage de mon interrieur velours que j'ai revendu a notre ami Wolfsburg-Millertime Pour un montage de mon interrieur d'origine de ma golf 4 noir et rouge malheureusement pas de photo pour ensuite le montage d'un recaro noir avec panneaux de porte voici l'intérieur de ma bora Me manque le cendrier comme vous pouvez constatez..Ensuite Changement du parchoc Avant contre un origine qui seras remis en couleur + jantes r32 en 2 couleur gris et noirEnsuite Achat de news phares avant + news phare arrière et par choc avant et arrière repeins manque plus que la rajoute avant qui arrive provenant d'une tdi 150 + une arrière origine car je n'ai rien trouvez d'autres pour le moment et j'ai remonter mais rabbit en 16 car je trouvais que les r32 en couleur fessait un peu trop laid a mon gout Voila le résultat Sa avance ...Voila il manque la rajoute avant tdi 150 qui arrive bientôt plus la rajoute arrière Ensuite achat de rs4 en 18 p avec un et de 38 qui malheureusement ne passait pas alors j'ai reprit des rs6 en 18p et38 monte en brigestone potenza r050a en 225/40/18Avec montage des xenon + feux de positions avant + porte plaque arrière plus plafonnier interrieur photos a venir ... et derniere petites modifications cartographie pour passer de 110 cv a 135 cv avec 340 Nm [/urlVoici deux nouvelles photos prise avec un numérique sans écran pas évident ^^ je prendrai des nouvelles bientot avc un appareil avec écran [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore tes nouvelles jantes chris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Déja vué car il est inscrit sur plusieurs forum vw.Alors le probleme de manque de puissance est réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle a plus de geule maintenant qu'a son achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 août 2011 cool la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 août 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 août 2011 sympa la ture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-bio 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci a tous pour vos commentaires ses gentil oui mon problème de puissance est règle j'ai change les deux vannes et depuis plus aucun problème je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 août 2011 chris-bio a écrit:Merci a tous pour vos commentaires ses gentil oui mon problème de puissance est règle j'ai change les deux vannes et depuis plus aucun problème je touche du bois faudrait aussi que je change mes vannes ,j'ai aussi un probleme de puissance t'as payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 août 2011 tien les photos sont faite dans al cite de courcelle loltres jolie bora j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-bio 0 Posté(e) le 21 août 2011 jipijenny a écrit:chris-bio a écrit:Merci a tous pour vos commentaires ses gentil oui mon problème de puissance est règle j'ai change les deux vannes et depuis plus aucun problème je touche du bois faudrait aussi que je change mes vannes ,j'ai aussi un probleme de puissance t'as payer combien ?Un ami avait tout en double Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-bio 0 Posté(e) le 21 août 2011 jo-riders a écrit:tien les photos sont faite dans al cite de courcelle loltres jolie bora j'aime beaucoupOui lol ses ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 août 2011 chris-bio a écrit:jo-riders a écrit:tien les photos sont faite dans al cite de courcelle loltres jolie bora j'aime beaucoupOui lol ses ou j'habite a bon pres de chez yorick et yohan alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 22 août 2011 sympa la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-bio 0 Posté(e) le 24 août 2011 jo-riders a écrit:chris-bio a écrit:jo-riders a écrit:tien les photos sont faite dans al cite de courcelle loltres jolie bora j'aime beaucoupOui lol ses ou j'habite a bon pres de chez yorick et yohan alordOui il habite a 150 metres de chez moi p-e 200 metres grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-bio 0 Posté(e) le 24 août 2011 bleumotion a écrit:sympa la bora Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites