chris-bio 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut donc je m'appelle christophe chris je préfère j ai 25 ans je suis de Courcelles dans la région de Charleroi fan des voitures allemandes surtout vw ...mais passion sont les autos les sorties les amis la musiques le soleil chose tres rare je travaille dans une nouvelles société appelée bio wash clean carje suis propriétaire d'une vw bora année 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenu parmis nous Chris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 août 2011 hello mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut soit le bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hello bienvenus sur le fofo Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 Davy-j a écrit:bienvenu a toi icipk tu meys ici davy il est pas le bienvenue sur le reste du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 août 2011 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 août 2011 krevette a écrit:Davy-j a écrit:bienvenu a toi icipk tu meys ici davy il est pas le bienvenue sur le reste du forum lol ici c'est une généraliter qui veut dire "tout le forum" tu es blond toi non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 août 2011 Davy-j a écrit:krevette a écrit:Davy-j a écrit:bienvenu a toi icipk tu meys ici davy il est pas le bienvenue sur le reste du forum lol ici c'est une généraliter qui veut dire "tout le forum" tu es blond toi non ???? Mdrrr DAvyyyyyy trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 19 août 2011 Davy-j a écrit:krevette a écrit:Davy-j a écrit:bienvenu a toi icipk tu meys ici davy il est pas le bienvenue sur le reste du forum lol ici c'est une généraliter qui veut dire "tout le forum" tu es blond toi non ???? nn jsuis un sale roux lol sa doit etre pareil mes bon voila faut presiser et pas dire ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites