krevette 0 Posté(e) le 17 août 2011 slt c'est krevette jsuis tout symplement le garcon de la golf 5 couleur or et noir dont vous trouverais les photo tres vite sur ma caisse biensur aller a plus content d'etre parmit vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu à toi mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci merci pour metre les photo de la voiture c'est possible qui faut attendre 7jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut bienvenu a toi sur le forum krevette pour les photos je ne pense pas tu peux les mèttres tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 août 2011 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 août 2011 by vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut! Bienvenus! Tiens tu est de Braine?Cette Golf n'étais pas de la région de Nivelles à une fille part hasard? Si c'est bien celle que je pense, celle qui étais au Dragon Show, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 17 août 2011 xelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu sur le forum du Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci a tous pour vos message et marco oui elle apartenais a une fille de nivelle mes mtn jles racheter et bien ameliorer ps: c'est bien celle du meeting dragon show au velodrom de rebecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre07600 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui c'etait celle de lindsay, roohh jl'avais po reconnue lol, bien transformee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 août 2011 krevette hein c sympa comme surnomcontent de voir ke tu as su t'inscrire pr finir surtt ne dis a personne ke c moi ki t'ai rencarder pr l'achat de la golf,ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 août 2011 TICH a écrit:krevette hein c sympa comme surnomcontent de voir ke tu as su t'inscrire pr finir surtt ne dis a personne ke c moi ki t'ai rencarder pr l'achat de la golf,ok??? Mdr tich pas discret alors hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 août 2011 jipijenny a écrit:TICH a écrit:krevette hein c sympa comme surnomcontent de voir ke tu as su t'inscrire pr finir surtt ne dis a personne ke c moi ki t'ai rencarder pr l'achat de la golf,ok??? Mdr tich pas discret alors hahahahahahben j'ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui jdoit avoue si je suis deretour parmit vous dans se beau monde du tuning c'est grace a tich un ancien tres bon colegue a moi avent je roulais avec une corsa noir mat kit l'arge en 2007 et en 2008 la lupo kit large bleu de cher ths mais merci tich de mavoir trouver mon nouveau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 août 2011 krevette a écrit:oui jdoit avoue si je suis deretour parmit vous dans se beau monde du tuning c'est grace a tich un ancien tres bon colegue a moi avent je roulais avec une corsa noir mat kit l'arge en 2007 et en 2008 la lupo kit large bleu de cher ths mais merci tich de mavoir trouver mon nouveau bijoux j'en demandais pas tant merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 tien tien tu habite braine et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 août 2011 powerddconcept a écrit:tien tien tu habite braine et ou a la rue du moulin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 août 2011 rue du gazometre juste a coter de rue du moulin jvoit con me connais deja bien mes je demenage jvais retourner sur sint peter leew pres de l'ecole du petit et pres de mon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai connu tes deux autre projets, je t'ai croisé une fois de loin tu etais au carwash a braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui le car wash sa elle le connais la voiture jme fait tjr engeuler par le patron psq jvais avec mon petit saut et mes lavette (les seau et lavette sont interdi monsieur) bien oui jvais emploier sa vielle brosse qui va griffer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lol moi ca va on ma encore rien dis la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 août 2011 krevette a écrit:oui le car wash sa elle le connais la voiture jme fait tjr engeuler par le patron psq jvais avec mon petit saut et mes lavette (les seau et lavette sont interdi monsieur) bien oui jvais emploier sa vielle brosse qui va griffer la voiture c'est marant moi jamais vu et toi non plus pourtant j'habite à 2 saut de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 25 août 2011 powerddconcept a écrit:krevette a écrit:oui le car wash sa elle le connais la voiture jme fait tjr engeuler par le patron psq jvais avec mon petit saut et mes lavette (les seau et lavette sont interdi monsieur) bien oui jvais emploier sa vielle brosse qui va griffer la voiture c'est marant moi jamais vu et toi non plus pourtant j'habite à 2 saut de là moi je c ou tu habite je voit tjr la voiture dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille krevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu a toi encore une golf5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Haa bienvenu kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah ben feloche,il etait temps ke tu aies un VRAI club bienvenu a toi ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue parmis nous krevette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bruno a écrit:désolé pour toi... c'est de la jalousie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 defcon a écrit:bruno a écrit:désolé pour toi... c'est de la jalousie çajalousie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci a tous jferais de mon mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi dans la famiglia :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites