joel07 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour je m'appelle Joel.Je suis citué en ardeche, j'ai une zx je suis entrain de remontée.Je fai du tuning depui peut,jespere en apprendre beaucoup sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre07600 0 Posté(e) le 14 août 2011 ma ptit joe ravie de voir que tu t inscrie sur un forum,lol c télement rare.montre nous qu'elle tof de ta caisse,méme si elle et en prépa.gros bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sois la bienvenue Miss.J'adore voir des filles dans ce milieu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 août 2011 yo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 15 août 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben comme les autres hein !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'ai comme l'impression quelle ne répondra pasvue l'acceuil que l'on a eu enver son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel07 0 Posté(e) le 16 août 2011 powerddconcept a écrit:j'ai comme l'impression quelle ne répondra pasvue l'acceuil que l'on a eu enver son ami J'avoue sur le coup...,mais bon allé on passe autre chose.merci pour tout c'est bienvenue quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel07 0 Posté(e) le 16 août 2011 pierre07600 a écrit:ma ptit joe ravie de voir que tu t inscrie sur un forum,lol c télement rare.montre nous qu'elle tof de ta caisse,méme si elle et en prépa.gros bibi.Merci Pierre je vais quand méme atendre un peut avans de métre ma voiture,vu qu'elle est en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mettre ta voiture en preparation serait cool pour que l'on puisse voir le boulot que tu fais et l'evolution c 'est toujour sympas de suivre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 août 2011 joel07 a écrit:pierre07600 a écrit:ma ptit joe ravie de voir que tu t inscrie sur un forum,lol c télement rare.montre nous qu'elle tof de ta caisse,méme si elle et en prépa.gros bibi.Merci Pierre je vais quand méme atendre un peut avans de métre ma voiture,vu qu'elle est en préparation.hihiiihi coullionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites