jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour a tous voila nous sommes a la recherche d'une Honda CRX peut importe la cylindrée et l'etat du moment que la voiture n'est pas pourris au niveau des bas de caisses . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonne chance lol ses un modele de plus en plus rare a trouver sans rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 août 2011 il y en a une à 500 metre de cher moi mais je ne sais pas si elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui jo sans rouille ca devient rare mais bon j'ai bien dit pas pourris donc si se n'est que de la rouille c est pas un soucis du moment qui as pas de trous dans la carrosserie lol Ha dirk renseigne toi lollll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Autoscout et 2ememain est ton ami pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Deja regarder sur 2ememain et autoscoot elle sont toute deja preparer en gros jveux la refaire de A => Z sauf le moteur lol et les trous carroserie a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vraiment une superbe voiture.Bonne recherche.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui j'adore cette voiture :-) merci Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 août 2011 vois p e ac mike du tunix sur le fofo si il vend pas sa crx c est celui ki a l honda accord a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui mais elle est d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 août 2011 un peut clean mais ses une del sol et toi vu ta recherche on dirais que tu veut le modele avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui je ne cherche pas une Del Sol. Je cherche le modele 90-91 Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 quel est ton budget??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bah budgent chez pas lol ca depend l'etat de la voiture etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je vends Je vends une honda crx 1988 16i16 ed9 Marque : hondaModèle : crxCouleur : aubergine Moteur : 1600 16i16 ed9Date de mise en circulation : 10/11/1988Kilométrage : 15500km évoluent Etat carrosserie :petit coup de cailloux sur le parechocs avant sinon pas de rouille null partEtat intérieur : l'interrieur et propre Options : alarme + verrouillage central avec clefsContrôle technique: non le Contrôle technique vient d’être effectuer après si l'acheteur la veut avec contrôle c'est possibleModif: jantes rota auto x, ligne d'échappement avec sortie style invidia , siège avant bi ton noir beigeRemarque: je la vend a contre cœur j'ai besoins d'une diesel j'ai déménager je fais plus de kmPhotoprix: 3500eurocontact :0495/84/76/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 message supprime, merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites