manu44201 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour j'ai besoin de votre aide pour la création d'un caisson pour mon installation hifi, je possède 2 sub pionner serie pro champion 3000 watt 1000rms double bobine de 4ohm chacune en 30cm et un ampli soundstream dtr1.2200d 1x1400rms en 2ohm et 2200rms en 1ohm que me conseiller vous comme caisson et le litrage merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 août 2011 caisson clos 25.5 litrecaisson ventilé max 51litre event de 10 profondeur40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci powerddconcept mais j'ai 2 sub tu me conseillerais quoi toi un clos ou ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 11 août 2011 donc pour les 2 un de 100l avec 2 event de 10 et profondeur 40 c est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 août 2011 oups desolé menequece sont les references du sub alpinecelle du pioneer c'est 22.6 litre en closc'est un sub de 1000rms de 92 db voilà désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci pour tes conseils vais me lancer , esperons que sa aille pas mal on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi je dirais plutot un maximum de litrage en laminaire et branchement de tes sub en 1 ohm au total sur ton ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 12 août 2011 ce que je pensais aussi a la base et sera plus beau aussi par la meme occasion car 2 caisson de 22.6 l sa fais pas terrible quand t ouvre le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 12 août 2011 ton event laminaire fait le au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 12 août 2011 jusque a combien avant le fond et la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je suis désolé d'avoir mal compris, je pensais que tu parlais d'un caisson pour ton instalation hifi et non spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pour finir c'est un clos j'ai suivi tes conseil powerddconcept et sa marche vraiment pas mal manque plus que un condensateur et sa sera bon niveau sono pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 14 août 2011 met une batterie bne depense rien pour un condo.profite du clo pour voir ta frequence et travaille ton event de sorte a avoir cette resonnence.power arrete moi si jme trompe.powaaa aujourd hui a moitier de l ampli 147.5db!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 août 2011 un condo est util lorsque on a 1 ampliil va t'aider à stabiliser le courant (il va de soie qu'il te faut un bon condo)pour ma part une bonne batterie et un bon condo c'est pas perdupour répondre à ta question soundstreamle spl n'est vraiment pas mon domainemais ce que je sais c'est pour connaitre la résonance de l'habitacle de la voitureon ne la calcule pas avec un caisson mais en freeair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un ami a moi vend un condo boss 10 farad est ce que sa vaut quelque chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je ne sais pas t'aidé je connais la marque, mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites